Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pseudo

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Pourquoi pas "Alex" ?

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

na, ya pas assez de XXxxXX°°-°°-

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Je me suis posé la question de m'appeler juste "Alex" c'est pas mal...

mais je voudrais votre avis sur Shinigami tout court

JesuisJawad
« Pionnier »
Niveau 30

JesuisAlex2500 / PrayForAlex2500 / BringBackAlex2500 / WwSamléBrizewW / UbisEpicAlex2500 / x-So-FashiOn-Du-69-x


ps:Shinigami c'est pour les kikous (・ω<)☆

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pareil, "shinigami" je trouve ça bof :/

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

ah bon.....
et ShinigaNub/Shiniganub ou Alex tout court alors?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

X-DarKiller-X

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi j'aime pas trop Alex parce que t'es sur un jeu vidéo ,pas sur un réseau social pour gens sans intérêt ,lâche toi un peu !!
Appelle toi L'Autruche des Enfers !!! Un truc bien menaçant ,pour que les petits lvl se disent "ho merde c'est L'Autruche des Enfers ,changeons de serveur"

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ou alors un nom random comme "BananeConfiteAuLait" qui ne rentre même pas dans le leaderboard in game !

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

toi toltek c'est différent les gens se disent ah mince c'est toltek64 on change de serveur il est chiant!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1522" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "Pseudo" ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-19 17:34:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "23011" ["ft_last_post"]=> string(5) "23426" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "77" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus