Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pseudo

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Messieurs, Mesdames,

Me voilà très gêné car je trouve mon Pseudo un peu vieux et on me dit qu'il fait un peu "noob" et je ne vais pas dire que c'est complètement faux.

J'aurai besoin de votre avis, me dire si mon pseudo craint autant que ça et si oui...une suggestion pour un éventuel autre nom^^'.

J'adore l'humour et les sarcasmes mais ce sujet me tiens assez à cœur donc pas trop de fichage de tête pour être poli j'attends des réponses sérieuses qui pourraient m'aider.

Je vous remercie infiniment d'avoir lu jusque là et je vous demande encore une fois de m'aider de donner de critiques sérieuses que ça soit avec moi en mp, sur mon twitter, sur Skype (pour ceux que j'ai) ou plus simplement sur ce topic!

I need your precious help!! (allez sans dec déconnez pas trop!)


Si vous voulez bien m'aider à me trouver un new pseudo avec moi et pour cela vous voulez connaître plus mes goûts ce sera en mp.

N'oublions pas : à vos claviers!!

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Alextérieur
Alextincteur
Alexjemenoie
Veronique

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

N'oublie pas une chose : il y a toujours pire ^^.

Sinon, t'as des préférence, non parce que trouver un pseudo comme ça x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

xXWDaRkAsSaCiNdu93WXx
sasoukélebossdu77
jeankikookawai333
xXdarklover6969Xx
alexfaitdesvideausurubmdrlolxd

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

(-(-_(-_-)_-)-)

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Je pense A :
OoXxSs-_TheDarkLordAlex_Official_Killer-_sSxXoO
Tu devrais prendre ce pseudo !

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

c'est pas mal comme pseudo ça -> (-(-_(-_-)_-)-)

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

MsAlex2500Officiel

5 nubs approuvent ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Alexandrie
Alexandra
Un barracuda

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je pensais à un nom de youtuber anglais : Sonevable qui se prononce soneveillebeul è_é

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1522" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "Pseudo" ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-19 17:34:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "23011" ["ft_last_post"]=> string(5) "23426" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "77" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus