Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Pseudo

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Sinon tu t'appelles PALEREROOLDALEX2500

1 nub approuve ce message

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Ou t'enlèves juste le 2500 et le remplace par 9001 ;)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Pingouinator tu m'as vraiment convaincu mais je ne sais pas comment expliquer je ne dis pas que le pseudo fait le style de jeu/la personnalité mais je demande si "alex2500" (important : sans majuscule) ça craint pas un peu car :
-"alex" waouh l'imagination -_-
-"2500" je kiff ce nombre mais finalement dans un pseudo je trouve ça bof
-YA PAS DE MAJUSCULE B*RDEL!!!!
-et le tout je sais pas...

J'ai du mal à expliquer en vous disant que ça fait "kikoo" ou "noob" je sais pas trop si vous me comprenez ou pas...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bon, ya quoi comme pseudo que tu trouve bien déjà ? (histoire de nous mettre sur la piste).

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Shinigami, ShinigaNub, ShinigaNoob, Shiniganub,Shiniganoob (les derniers n'ont pas de maj au "n" ne cherchez pas plus loin)
ce sont ceux qui me tentent bien.

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Shinigami, ShinigaNub, ShinigaNoob, Shiniganub,Shiniganoob (les derniers n'ont pas de maj au "n" ne cherchez pas plus loin)
ce sont ceux qui me tentent bien.

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Shiniganub est bien

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

ah ouais tu trouves?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Shinigastro

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

ShiniFidelGastro ? x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1522" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(6) "Pseudo" ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-19 17:34:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "23011" ["ft_last_post"]=> string(5) "23426" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "77" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus