Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / [TOURNOI] Ryu à gagner !

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Oué x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

bon bah c'était un fiasco...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu peut le dire au présent.

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

de toute façon je vois à peu près ceux qui sont actifs, et ceux qui étaient là pour le RYu(je ne les reproche pas) si la phase de groupe dure trop longtemps(ce qui va être le cas) je qualifierais que les personnes les plus actifs sur le jeu !

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

Yop, j'avais pas tilter que c’était parti. Moi je suis dispo le soir après le TAF. Je vais prendre contact avec les mecs de ma poule pour leur trou le cul :p
Par contre Lordomor il n'existe pas dans le jeu ^^ il doit y avoir une faute dans son pseudo
Qui sont les arbitres ?

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

j'avais fait une faute ^^ merci de l'avoir signalé !

Sinon vous pouvez arbitrer par vous même si vous voulez, du moment qu'il y a des screenshots à chaque manche pour prouver le score ! Sinon si vous me voyez co, n'hésitez as à me mp!

Cette semaine j'avais mes partiels, j'étais pas trop dispo donc je vais être co plus souvent à partir de maintenant !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je pense que tu peux me retirer de la compétition (ce serait possible de rajouter une win a superchicken ?) parcequ'en ce moment e joue beaucoup a minecraft et je viens d'acheter the darkest donjon alors ;)

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

ok bah je te déclare perdant dans tous tes matchs

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Merci pour les autres ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1269" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "[TOURNOI] Ryu à gagner !" ["ft_author"]=> string(3) "732" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-08 00:21:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "17107" ["ft_last_post"]=> string(5) "17642" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus