Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / [TOURNOI] Ryu à gagner !

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

Sinon ce que je vous propose c'est que vous prenez contact avec les 4 autres personnes de votre groupe et vous vous donner une date pour votre duel, dans ce cas là, il faudra me mp !

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

xcuse moi reshii mais demain a 16 hje sais pas si je saerais la =)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Perso je suis libre jusqu'à dimanche, si vous voulez commencer plus tôt vous pouvez me mp. (recthomme j'arrive).

Et pour récapituler, c'est 4 matchs gagnants en gros ?

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Pour les phase de groupes,que les victoires/défaites comptent ou aussi les points?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Perso, il est casi 16h je vois ni pixy, ni milou (recthomme et remix le feront demain).
(je crois que tout le monde s'en fou en fait).

@foxy : win/lose only (je crois).

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

Non en phase de groupe il peut avoir les nuls qui donnent 1 points à chaque joueur sinon win=3 lose=0 les 2 premiers avec le plus de points sont qualifés

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Ok Ok merci pour l'info,je pense que les gens ne sont pas au courant que le tournoi est lancé (je le sais que depuis tout a l'heure perso) faudrait spammer le chat général/mp les personnes concernées.
A mon avis il faudrait copier coller un message avec le lien de l'arbre 2/3 exlications a tous les joueurs concernés comme ca ils seront tous prévenus a leur prochaine connexion au forum ou au jeu.


1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Nan parce que je regarde l'arbre, et, ya pas eu de changement depuis plusieurs jours x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi quand je me connecte y'a jamais personne ;_;

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pareil, c'est dommage il était bien parti ce tournoi (faut croire que ca motive un Ryu)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1269" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "[TOURNOI] Ryu à gagner !" ["ft_author"]=> string(3) "732" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-08 00:21:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "17107" ["ft_last_post"]=> string(5) "17642" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus