Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / [TOURNOI] Ryu à gagner !

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

MrGropoto
« Pionnier »
Niveau 68

Je participe ! J'espere que j'ai toujours ma place !

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je participais déjà ;)

emplumer
« Pionnier »
Niveau 74

Je participe

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Bilou t'as pas déjà "un" Ryu? :3

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Faudrait ajouter "avoir son inventaire ouvert" dans les conditions, pour la facilité

4 nubs approuvent ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Je participe

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Tous ceux qui se demandent "et l'autre tournoi ?", c'est le meme, l'autre post a été suprimmer car ce n'était pas ce que voulais reshii, là au moins tout est clair et ce sera très agréable d'avoir un p'tit event bien organisé (en éspérant que les devs mettent des médailles ;D) et ysinos oui mais c'est celui de Fye pcq il en a plusieurs donc en a prété un a Bilou pour joué avec..

Diabl0
« Pionnier »
Niveau 78

Je participe

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Zut faut se réinscrire? Bah je participe

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Non, ce qui était déjà inscrit le sont..

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1269" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "[TOURNOI] Ryu à gagner !" ["ft_author"]=> string(3) "732" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-08 00:21:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "17107" ["ft_last_post"]=> string(5) "17642" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus