Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / [TOURNOI] Ryu à gagner !

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

poour moi aussi car j'ai besoin de un cck =)

1 nub approuve ce message

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

Moi non plus, ça ne me gène pas. Un autre items fera très bien l'affaire.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

dans tout les cas le tournoi seras fun ;)


OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Mais quelle bande de rapiats x)

MrGropoto
« Pionnier »
Niveau 68

Aucun probleme Reshii ! Tu c bien que nous en avons parlé !

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

Voici le tournoi : ARBRE

Il est en phase de groupe,

Les premiers matchs(Round 1) se dérouleront le samedi 16 mai à 16h00 ! Ou avant si vous trouvez un accord avec votre adversaire !

C'est parti !

Rappel, les 2 premiers de chaque groupe sont qualifié !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le mode, c'est toujours arena en moon avec 4 win ? (non parce que je suis perdu là).

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'voterais plus pour arêna, mais une seule manche. Parce que faire "un match" en 4 win, en sachant qu'une partie d'arêna dure 3 minutes, ça nous fait 12 minutes par match, grand minumum.

En étant optimiste, on aura deux serveurs arêna disponibles. Il y a 10 matchs à faire par groupes. Ce qui nous impose 50 matchs à faire.

Or, 50 x 12 = 600 minutes.

Il nous faudrait donc 10 heures pour ne faire que la partie qualificatoire du tournoi, d'autant que je suis optimiste.

J'ai ici volontairement exclu tous les problèmes tels que de joueurs qui rejoingnent pendant la partie, qui fausserait complètement le score. :c

1 nub approuve ce message

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

non vous faites vos 6 manches ,
et la dernière fois que j'ai arbitré un match, il a duré moins de 10 min sachant qu'il y a eu les 6 manches après si ça fait 4/0 autant économiser le temps et conclure le match

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

perso mes parties en arena durent bien moins de 3 min...

Le groupe B de la mort...

Je travaille le samedi, donc mes combats devront se faire avant ou apres. Merci de prendre contact avec moi.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1269" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "[TOURNOI] Ryu à gagner !" ["ft_author"]=> string(3) "732" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-08 00:21:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "17107" ["ft_last_post"]=> string(5) "17642" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus