Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / [TOURNOI] Ryu à gagner !

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Dsl daxter je crois que je t'ais mal compris ,en faite tu voulais dire qu'il donnerait des infos à la fin des inscriptions ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ah ? x)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Oui :)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

donc en faite je peux me foutre de ta geule daxter ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Moi non, de ma mule, oui.

Reshii
« Pionnier »
Niveau 36

En fait je vouslais faire une petite annonce, à la base je voulais faire gagner le Ryu car j'allais pas rester sur le jeu longtemps donc autant le faire gagner quelqu'un me diriez-vous

Sauf que je m'y plait dans ce jeu, et du coup je commence à regretter à le faire gagner, :/ mon intention au départ était de faire plaisir, cela n'aurait aucun sens de faire plaisir à quelqu'un en le regrettant, donc ce que je peux vous proposer, c'est peut être de laisser le tournoi ouvert, ceux qui veulent rester, reste les autres go me MP si vous ne voulez plus y participer, je comprendrais, et je peux mettre quelques objets de la boutique pour m'excuser, voilà j'aimerais avoir votre avis car je n'ai pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un qui prends les gens pour des c***

3 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'pas grave, je pense que tout le monde comprendra.
On n'échappe pas à UB comme ça. :p

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Franchement, c'est assez clair comme ça :)
Moi je veux bien ne pas continuez au tournoi (De plus que tu possède pas grand chose, autant les garder)
Q+

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Gardes quand même en tête que ton Ryu vaut cher, ne l'échange pas contre les premiers accessoires venus !

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je me suis pas inscrit au tournoi pour le ryu, mais juste pour le tournoi, donc si on continu avec une autre récompense ya pas de problème pour moi ^^

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1269" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(25) "[TOURNOI] Ryu à gagner !" ["ft_author"]=> string(3) "732" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-08 00:21:20" ["ft_first_post"]=> string(5) "17107" ["ft_last_post"]=> string(5) "17642" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "99" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus