Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / L'OS 100

Page 1 2 3 4 [5] 6

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

BTW = Bat the Wuck ? (une variante de batman et de bitman peut-etre ?)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je pensais aussi au bouclier à plaques par rapport au bouclier de capitaine karnage ^^

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Daxter, faisons un débat sur la fronde pour qu'on soit enfin tous les deux d'accord quelque chose !

Image

J'ai zappé plein de rappels et j'suis pas du tout objectif, mais pour le coup, j'ai un peu la flemme car mes deux questions du bas résument les problèmes principaux.

Edit : Rofl, le javelot (+bières) peut même être comparé avec l'arbalète Hitgo

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On n'en parle de la fronde qui est l'amélioration des couteaux de lancé ?

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

rofl, le javelot tu le lances une fois et t'en as plus

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

No joke, ya vraiment moyen de beaucoup discuter sur le gameplay d'Ub et son panel d'armes.

.) Pourquoi il y a-t-il un désintérêt :

- des armes à poison ? (Gaz wasabi, Mine Koma, Piège Tétanos, Makiwasabishi)
- des pistolets (Moineau des plages, Python, Pistolet de base)
- des armes qui "éjectent" (Bouclier bélier, Tronc, Batte, pelle-batte) et pourquoi la trappe rencontre-t-elle un tel succès ?
- des armes avec malus défense (Makibishi corrosif, Bazookalamar)

.) Pourquoi l'échappatoire a-t-il 12sec de relance (La plus faible relance) ? Est-il souvent utilisé ? Lien entre les deux ?

.) Quel est l'intérêt des dumbies ? (40+45+50 < 150 et temps de manger 3 fois > temps de manger une fois | Temps perdu = intervalle de temps où l'on est vulnérable)

.) Pourquoi le superbonbon ? Pourquoi le boucliéventuel ?

.) Pourquoi la grenade de base est-elle dans le kit de base ? Bonne idée pour les nouveaux joueurs ? Réellement appréciée ?

.) Quid de l'état Combustion, de la fusée d'artifice glouton ?

.) Les armes qui nécessitent une certaine coopération (Effaceur, Sarbadrianna, Fuite curative, Invisibilité de masse, Couteau suisse) ont-elles une présence importante dans le jeu ?

.) Quid de l'onde de choc du Katana laser ? Ce "nouvel" ajout a-t-il apporté une fraîcheur dans le gameplay ? Réutilisable sur d'autres armes/classes ?

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Pourquoi le superbonbon est it sorti en même temps que les dumbies ? mmmh ? mmmmmmmmmmh ? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH ? M'voyez ?

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Image

"En fait, si t'as un petit estomac, tu prends les dumbies afin de manger petit à petit" <3

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

sarbadriana, ou comment faire le plein de points durant une partie
grenade de base=best grenade, mais c'est vrai que j'aurais plus vu grenade a percussion...
effaceur (no comment)
katana laser, il est pas mal en princess mais après c'est dur de lui trouver une utilité dans toutes les situations
et le bazooka teleguidé? toujours ses 45 de degats? x)

après faut pas oublier que plein de gens jouent pas forcement pour l'xp, mais juste pour gagner ou s'amuser...
perso ca m'arrive d'utiliser bière blanche pour le lol c'est tout ^^

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Jouer effaceur sur moon c'est comme essayer de jouer à 1 2 3 soleil avec des épileptiques dans une boite de nuit.

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1169" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(8) "L'OS 100" ["ft_author"]=> string(5) "21577" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-14 20:57:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "15702" ["ft_last_post"]=> string(5) "16326" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "57" }

Page 1 2 3 4 [5] 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus