Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / L'OS 100

Page 1 [2] 3 4 5 6

23cmAuRepos
Niveau 2

Là tu me parle d'ajouts moi je te parle de modifier le contenu déjà existant, et les modification de dégâts d'une certaine arme ou l'ajout de quelque éléments sur une map ça doit certainement pas prendre plus d'une semaine de travail.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

En soi , ce serait bien plus malin de résoudre c'est problème là et de garder plus longtemps les joueurs que de rajouter du contenue qui ne sert qu'au - 100 joueurs ...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

pourquoi ne pas faire que 'OS-100 ne fasse plus que 40 de degats ? comme sa le problème est réglée et on passe a la sulfateuse !

1 nub approuve ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Je trouve la sulfateuse bien plus op moi :3 mais bon si ils nerfent l'OS les nouveaux vont rager et demander le nerf de la sulfa donc moi je dis, ne nerfer pas l'OS ^^ suffit juste de prendre une classe cac et c'est réglé

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

L'os-100 à 40 de dégats x)

Guillo
« Pionnier »
Niveau 65

Salut !

Alors pour répondre un peu à tes questions:

L'OS-100 est une arme qui, à première vue, peut paraitre plus puissante que les autres. Seulement, son gros point faible réside dans le fait qu'il ne peut tirer qu'une seule grenade à la fois, ceci ajouté au fait que les projectiles de lance-grenade de manière générale sont lents et facilement prévisibles rend l'arme pas si forte que ça (si on touche ça fait super mal mais on touche pas souvent.).

En ce qui concerne moon, c'est l'une des premières maps à avoir vu le jour sur UB. Elle est sortie à l'époque où c'était déjà un miracle d'avoir 4 joueurs connectés sur une map et elle était par conséquent parfaitement adapté à ce nombre de joueurs. Aujourd'hui, les choses ont changé et il faut avouer que les maps type plaine/moon/fournaise ne sont pas les plus adaptées au format 8vs8 et plus. Malgré tout, face au spam bazooka/lance-grenades, je peux te conseiller, par exemple, de prendre viking et de survoler le champ de bataille avec ta première charge histoire d'aller chercher les spammeurs directement au corps à corps.

Enfin, le spawn-kill sur UB n'est pas vraiment du spawn-kill vu qu'on a environ 2 secondes d'invulnérabilité quand on spawn. Si quelqu'un tente de te spawn-kill, c'est toi qui aura l'avantage.

En espérant t'avoir aidé à y voir plus clair !

A+,
Guillo

3 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Coucou Guillo,

Je ne suis pas d'accord avec ton premier paragraphe.

J'ai donc fait un petit tableau comparatif des armes Glouton avec des rappels logiques (s'il y a une incohérence, signalez-la moi).

C'est plutôt explicite si tu lies tous les "rappels" avec l'ensemble des armes et leurs avantages et inconvénients.

[Je vous déconseille de refaire cet exercice avec d'autres armes du jeu sinon vous allez bader]
[Si un autre tableau comparatif + Rappels vous intéresse, je veux bien le faire avec plaisir. Il y a bcp à dire et c'est assez instructif, pour moi comme pour d'autres. J'ai déjà tellement badé sur ce jeu que je n'en suis plus à une fois de plus]

Image

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Entre 300 et 350 il y a seulement une différence de +1/6 donc le tir va (environ) 17% plus vite seulement, je pense pas que ça change à ce point là ... Et je te signale qu'un "mur de balles" est plus efficace qu'un tir de temps en temps ^^.

Et le temps qu'il faut à un glouglou pour tirer 4 balles d'os-100 est supérieur à celui pour le lance-grenade de base donc, tes 3 2 rappels sur le temps de rechargement vaut pour le lance-grenade de base ou l'os-100 ? Et pour les munitions, le lance-grenade de base en a 20 et l'os-100 11, certes c'est 2x plus mais même avec celui de base tu as le temps d'utiliser toutes tes mun sauf si tu part au cac --'

Une seule chose où je ne suis pas d'accord : "sulfateuse (...) car arme atypique (...) un kill sans plus. Je ne te cache pas que j'ai explosé de dire devant ça :*). Il est vrai que sur une map comme moon elle ne te garantie en général que peut de kill (et encore j'en vois qui font de bon killstreak) mais à un endroit un peu en hauteur tu permet de toucher assez facilement, là, tu fais un génocide x)

Voilà sinon c'est vrai en grande majorité et désolé pour mes explications un peu brouillon ^^.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

sulfateuse en stp plz...

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

on peut nerfs le canon sinon ? (je suis très en avance sur mon temps ,je sais)

tout sa pour vous dire qu'il y'aura toujours une arme pour faire rager ,sa anime les forums

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1169" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(8) "L'OS 100" ["ft_author"]=> string(5) "21577" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-14 20:57:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "15702" ["ft_last_post"]=> string(5) "16326" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "57" }

Page 1 [2] 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus