Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / L'OS 100

Page [1] 2 3 4 5 6

Tobiscotte
« Pionnier »
Niveau 22

Bon j'ai commencé a joué a ce jeu il y a 1 mois , et je ne peut pas tenir plus longtemp.
Cette arme abusé est présente toute les partie.
Ducoup ce qui ont joué/payé cette arme peuvent farm les autre joueur a l'infinie.
Bref j'ai décidé d'aretté d'y joué , j'en ai marre de voir 10 glouton par partie qui sont Tanky / et T'OS a la premiére occasion.

Le concept et interessant , je me suis amusé les 4 premiére heure , puis j'ai remarqué que sur les map comme le bateau pirate la partie se résume a :
Prendre un viking et attendre a coté du spawn
Prendre un Glouton et OS les gens qui Spawn
Prendre un Rodeur posé un piége qui ejecte et faire un Kill a chaque ennemi qui spawn a coté .

Bref c'est plutot limité comme gameplay.


Sur la map moon :
Bazooka et OS 100 et tu a fait le tour des arme utilisé , tout le monde tire au pif et croise les doigt.

Dommage j'aimé bien le mineur mais je me suis rendu compte qu'il ne servait a rien appart a creusé un tunel qui sera utilisé 20 seconde et effacé quand la partie sera fini.


Bref peut-étre je reviendrai quand il y aura de nouvelle map en peu plus grande , un moyen de contré le spawnkill incessant et surtout , SURTOUT réduire les dégats de L'OS-100 Omniprésent sur toute les parties.

Le jeu est bien en soit c'est les seul défauts qui ruine mon plaisir de jeu , en espérant que vous en preniez compte , sinon vous faite du beau boulot bravo a vous !

4 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Mon dieu, tu es le premier joueur à poster un message correct que j'approuve à 200%.

Un grand merci très sincère de ma part !

Bonne continuation sur les prochains jeux que tu testeras !

Tobiscotte
« Pionnier »
Niveau 22

Je suis désolée d'avance , Clairement je tien a dire que le jeux est très bien , il y a plus de positif que de négatif , loin de moi l'envie d'étre méchants ..
J'ai juste du mal a "Gardé mon sang froid" et je m'en excuses :/
Et c'est justement ce genre de chose ( Les piége au spawn ) qui m'énerve le plus , alors je préfère faire une pause.
J'attendrai un peu avant de m'y remettre .

Mais je me répète mais bravo a votre petite équipe et a bientôt ! ^^
Allez Amusez vous bien ! :D

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

un conseil continue de jouer au jeu, parce que ce sont des défauts mineurs que je pourrais contredire un par un (mais j'ai la flemme)


non en fait je vais le faire quand meme:
-sur pirateship toutes les classes peuvent être biens, (j'adore le ninja perso) et oublie pas, le glouton est un sac a pv et fait bcp de dommages mais il est lent et tire lentement donc des attaques au cac le matte facilement
-je suis assez d'accord sur moon, au dessus de 8 joueurs c'est que du spam (mais ca c'est le problème de moon, pas du glouton)
-mineur, il est utile dans peu de situation, mais quand il est utile, tu peux gagner énormement de pts, et ecraser l'équipe adverse! (j'ai deja vu des mineurs gagner + de 100 points en dm) conseil: sur les plaines il vaut le coup
et rien ne t'oblige a creuser des tunnels -_-
-je vois très très rarement du spawnkill, le seul spawnkill qui existe c'est lorsque des gens sont afks ou font des échanges, à ce moment là c'est leur faute
le reste du temps le sk n'est pas rentable donc les gens le font pas
-OS-100 n'est pas la meilleur arme, elle s'adapte juste dans plus de situations ; le régulateur d'espèce l'égale largement je trouve

mais tkt, tu es pas le premier a te plaindre de l'OS100, c'est un sport national sur UB xD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je pense que j'ai mon mot à dire là-dedans ^^.

Je vais faire simple :

1) Oui, C'est une arme légèrement plus forte de les autres de la même catégorie. (bien qu'elle fût déjà nerf je crois)

2) L'os-100 te seras inutile dans certaines situations (genre au cac quand t'as un viking sur toi). Ce n'est pas la "solution universelle".

3) Bien qu'elle te permet de two-shoot un rodeur/ninja/mineur avec jetpack, cette arme a bien peu de munition et contrairement au régulateur et celui de base tu ne peut pas (limite) instant kill un ennemis (régugu : 6x60 et celui de base : 4x75).

4) Il y a actuellement (selon moi) 2 types de gameplay avec cette arme pour l'instant :
- Spammer : marche pas très bien si le joueur ne change pas de trajectoire car au bout d'un moment tu sais exactement où arrive la balle (et je parle pas de ceux qui spamment dans le vide).
- Tirer seulement si tu sais que tu vas toucher : (sa marche mieux). Il faudrait trouver un moyen de supprimer le 1er type de ces gameplays.

5) Je suis moi aussi d'accord pour un nerf, cependant, pas sur n'importe quel stat. En effet, nerf l'arme sur les dégats serait JUSTE STUPIDE non seulement car le two-shoot de certaines classes disparaîtrait (ce qui est le point fort de cette arme) mais aussi pour le nom. Réduire le délai avant explosion ? Why not. La force de propulsion ? Pareil (même si je me suis habitué à sa trajectoire et que ça va être dur de changer). Le temps de rechargement ? Pas de bol c'est ce qui a déjà été nerf (je crois).

Le seul problème, c'est que si on nerf une des 2 stats que je viens d'énoncer, dans 2/3 mois il y aura un nouveau topic où l'os-100 sera considéré comme "cheaté" ._.

Ps : Oui j'ai fais simple. Et ne t'inquiète Tobiscotte personne ne l'a mal pris ^^ (enfin je crois x) ).

Re Ps : Et sinon en arme qui os, ya la "trappe sur ressort" au spawn ^^.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

yep et hache du bucheron+champagne; j'ai été traité souvent de cheater avec ce combo x)

2 nubs approuvent ce message

Tobiscotte
« Pionnier »
Niveau 22

Bah ce qui réglerai mon probléme :
Il y a moyen de voté pour changé la map ?
Y'at-il des nouvelle map prévue ?

A bah c'est typique l'arme qui fait ragé ! xD

Bref allez , j'essaye de tenir un peu tu ma remotivé !

Arg la trappe a ressort au spawn ! xC
Un vrai ... plaisir ... xD

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un poste un truc intéressant ont le contre-dit :(

23cmAuRepos
Niveau 2

+1 IRL la véritée sort de la bouche des enfants et IG la véritée sort de la bouche des nouveaux qui ont un regard vierge et tout fraix sur le jeu. Je suis parfaitement d'accord, le jeu en lui même est excellent mais il y a plein de petites taches comme celle-ci qui gâche le plaisirs et qui font que plus de 50% des joueurs ne dépassent pas le lvl 20-30. Il faut arrêter de fermer les yeux dessus.J'ai l'impression que les dévs ont peur de procéder à des changement trop important de peur de perdre une partie du peu de joueur qu'ils ont, alors que certaines petites modification amélioreront nettement la qualité de jeu et c'est pas les idées qui manquent.Il faut savoir oser :c

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Il y a de nouvelles maps prévues et le vote pour changer de map aussi. Dans une future mise à jour ^^.

Pour ce qui est des "petites tâches qui gâchent le plaisir", je vous rappelle que le jeu est encore en bêta, il y a de nombreuses améliorations de prévues. (bien que j'aimerais vraiment changer l'ascenseur quand on clique sur "jouer" ).

Et non, les devs n'ont pas fermé l'oeil sur le fait que "plus de 50% des joueurs ne dépassent pas le lvl 20-30" ils en sont au courant et j'ose même penser que c'est certainement ce qui les préoccupent le plus. Je te rappelle qu'ils ne sont que 7, contrairement à lol si il y a une modif à faire ça ne va pas se résoudre en 30 sec montre en main.

Il y a aussi de GROSSES maj de prévues (casernes/achievements/prochaine classe (è_é)/etc... Ils ne peuvent pas tous faire x).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1169" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(8) "L'OS 100" ["ft_author"]=> string(5) "21577" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-14 20:57:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "15702" ["ft_last_post"]=> string(5) "16326" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "57" }

Page [1] 2 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus