Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Hoy ! ceci serait bien !
[Uzi]
Chargeur : 32
Délais entre deux tir : 0.1 voir 0.075
Dégats : 2-1
Temps de rechargement : Toutes les munitions en 2 secondes
Portée : 400

Voila

1 nub approuve ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Hey, je voulais proposer deux idées d'armes, j'ai pas vraiment de stat ou autre mais se sont des idées quoi ^^
Donc la première : Une sarbacane pour le rodeur qui lancerait un projectile permetant de voir l'endroit ou le projectile attérit, du coup la caméra suivrait le projectile jusqu'à se que le rodeur fasse un clique gauche' (Sa marche un peut comme le Bazooka téléguider sauf qu'on le controle pas ) Son utilitée serait de voir si la zone est "safe" pour éviter de tomber dans une embuscade ^^
La seconde idée : Une dynamite pour le Mineur qui aurait l'apparence d'une lampe de poche ou une lanterne electric un peut casser. Quand le mineur la lance elle se casse et fait un effet de paralysie en zone. Bon la paralysie doit pas durer trop longtemps sinon se serait trop abuser, mais je pense que l'idée est bonne ^^

2 nubs approuvent ce message

DarkAndShadow
« Le fortuné »
Niveau 58

Parlon Jet Pack Je propose

Jet-Cat description:Ce jet pack est repris du célébre memes nub cat

Jet PacketCadeau description:POur cette année de noel offret un vol en jet packetcadeau

sans description ;(: Jare pack jet pyniata jet poule
Cétait tout pour moi

Nu4ge
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Moa j'aimerais bien un skin jetpack ailes de dragon like dat :

Image
Ça rajouterai encore plus de badass attitude au mineur, la classe famous.
Pour cette fois j'ai pas fait de montage photophiltre qui crève les yeux :3

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Le panel du spawner (chariot de munition/balise de réapparition)

Vous trouvez que réapparaitre ou vous voulez grâce a cette balise est cheaté . Ne vous inquiétez pas , son blindage en carton et sa lumière fluo rendront sa durée de vie largement inférieure à celle d'un nub .

Tout les nubs peuvent selectionner apres leur mort de spawn ou non sur la balise

Aussi des idées de skin

Skin du la fronde
Le Musiquant Perturbateur 3 : même effet que la fronde sauf que lorsqu'un ennemi est touché en pleine tête sa dance est déclenchée pendant la durée de l'étourdissement
"Les ingénieurs de Sungsung avaient aussi pensé à un telephone inflammable mais ce projet fut abandonné on ne sait pourquoi"

Skin de la Hache Akfoi
L' arrHache âme
"Personne n'aurait pu croire que ça avait un si bon gout" maybe death corp ....

Skin de la bombe
La boule de Ki
"Vous pensiez que c'était léger , Sangonub à du s'entrainer des années pour qu'elles aillent aussi loin"

1 nub approuve ce message

CH95go2
« Le successeur »
Niveau 62

ce qui pourrait être sympa c'est un râteau en aa (apparence alternative) d'un piège à ours (on comprendra que dès que l'on marche dessus on se prend le manche en pleine poire, ce qui étourdit quelques secondes la cible). P.S. pas une aa d'un piège trop puissant parce que un manche ça fait pas 80 dégats non plus.

(Apparence alternative du hamburger de glouton) magmakrim : vous vous en souviendrez toujours de votre mère qui vous étale la crème solaire sur la plage, devant tout le monde

2 nubs approuvent ce message

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

Salut amis nubiens/nubiennes!

Depuis longtemps je réfléchis à un skin d'arme pour l'hachette de lancer / couteau de lancer!

Combien de fois vos parents ne vous ont pas lancer des tongs sur la tête quand vous ne les écoutiez pas?

j'ai la solution!

Les tongs nubiennes en skin d'arme du couteau de lancer / hachette de lancer viking! :D
à vous le bonheur du lancer de tong sur UB !
Image


Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Vu que le concours d'idées ne vient pas,je poste les bêtises que je voudrais voir dan sle jeu:

-Tente Ketoua, Skin du Filet, le ninja jette une tente dépliable qui bloque les ennemis.

-Bazookaspam, Skin du Bazookartichaud, Bazooka qui envoie des mails de spam plus vite que n'importe quel bot

-Pétoire de l'ancien, Skin de l'Abordagenitor, un fusil type tromblon ancien avec un canon explosé

-L'arc solaire, Skin de l'arc de carbone, tout ets dan sle nom


Nouvelle arme: L'arc en mousse (jeu de mot nerf maybe?), tire des flèches en mousse qui rebondissent une fois

1 nub approuve ce message

Lithium
« L'imposant fessier »
Niveau 78

le bazoocalin qui serai l'apparence alternative du bazooka a tête chercheuse, plus trop joué.
Faisons renaître ce bazooka faiseur de ragequit!
-idéal pour un nub solitaire sauf que vos amis sont un petit peu brûlé




l'OS 666 , apparence alternative de l'OS 100 qui lance des projectiles sataniques!
Il faut une apparence alternative de l'OS 100!


aracharc qui lance des toile d'araignées!Apparence alternative du dracularc.

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Un pistolet-banane en guise de skin pour le Pistolet/Revolver Python ou Moineau de plages:

Image

4 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus