Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'ai réfléchi à quelques idées d'armes: (bien sûr ce ne sont que des idées, le nom des armes et les détails peuvent changer)

boomerang: arme de lancée viking, il aurait une trajectoire elliptique,lorsqu'on charge le boomerang, des pointillés apparaissent pour indiquer la trajectoire (un peu comme le tp du ninja):
-45 de dégâts au début de la trajectoire (=lorsqu'il s'éloigne du lanceur)
-et s'il touche en fin de trajectoire (=lorsqu'il revient vers l'utilisateur), l'ennemi est assommé
pendant 2 secondes+60 de dégâts
le boomerang a 15 secondes de relance, mais si il ne touche personne et revient dans les mains du vikings, le temps de relance est de 5 secondes

l'arc-o'branche: même stats que l'arc de base, sauf que les bodyshots font très peu de dégâts et pour chaque headshot réussi -> 1 double saut de stocké (un peu comme les flageolets du glouglou) et un mini-boost de vitesse de qqs secondes après le headshot
-> ça permettrait de donner un gameplay un peu plus agressif au rôdeur

une construction pour le mineur: peut être posée n'importe où (donc même en l'air): la construction créé un "champs de force" d'environ 1 nub de diamètre, tous les projectiles ou les nubs (uniquement ennemis, of course) qui passent dedans sont fortement ralentis et reprennent leur vitesse initiale une fois sorti du champ. -> peut être combiné avec la tourelle ou le panel de soin + la construction en elle même a une petite hitbox mais environ 100 pv

le bouclier provocateur: même stats que le bouclier à pics, excepté qu'il n'inflige pas de dégâts, à la place: toutes les victimes touchées par le bouclier (pendant la charge) se voient obligées d'utiliser leur arme au cac pendant 3 secondes

le fouet: arme de cac pour rôdeur:
-clic gauche: inflige 20 de dommage, même porté que le couteau
-clic droit (temps de relance de 10 sec): même porté que la canne à pêche, 0 de dommage, mais assomme la cible pendant 2 secondes
(-> ou alors en skin de la canne à pêche)

le lance-canette: pour glouton, 3 munitions, lance des canettes de soda (vous l'aurez deviné) qui une fois sur le sol ne bougent plus (=se plantent dans le sol), se mettent à clignoter et explosent au bout de 2 secondes avec 100 de dommages et en détruisant peu le terrain, si elles touchent une cible: 50-60 de dommages

la barre de chocolat: cac glouton (50 de dégâts): restaure tous les pvs du glouton, annule les effets négatifs, est mangé instantanément (=il engloutit sa barre de chocolat d'un coup)
MAIS: le glouton est assommé pendant 3 secondes après l'avoir mangé et n'a plus d'arme au cac

le katanaimant: clic gauche: même stat que le katanabsent
-clic droit: crée un champ de force qui attire la cible vers le ninja pendant 0.5 sec: le champ de force a une portée d'environ 2 nubs, et est orienté sur un angle de 70° environ (=il faut viser vers la cible)

la téléportation: parchemin ninja: lorsqu'activé, le ninja peut choisir de se téléporter n'importe où sur la map en déplaçant son "fantôme" avec la souris; en contrepartie: pas de bonus de dégât de sorti d'invisibilité, la téléportation prend 1 seconde, et une indication apparait à l'endroit où l'on se téléporte (au début de la téléportation), on reste invisible 2 secondes après la téléportation
(et bien sur on ne peut pas se téléporter autour du spawn ennemi, comme les constructions mineur)

la bazooka d'artifice: 8 munitions, dégât 60/70, 0.5 sec de délais entre les tirs, ne détruit pas le sol, -75% de dégats sur soi-même: les rockets parcourent une certaine distance (1/3 de la distance entre les 2 spawns sur moon par exemple) puis implosent sans faire de dégâts
-> pour donner un gameplay plus agressif

merci d'avoir lu et donnez moi votre avis :)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Globalement d'accord si ce n'est que le lance-canette fait un peu trop de dégâts à mon goût (cc l'os-100) mais j'aime bien l'idée ^^.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Etant Castlevania-fan, j'approuve Ô grandement l'idée du fouet.

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Lance-canette!!!

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

le bouclier provoquant serait pas un peu pété ? et surtout ultra-frustrant pour les ennemis

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

toltek> par rapport au bouclier karnage, non x)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un mode football, je m'explique (non je n'ai pas été payé par l'euro 2016) :

- Comme d'hab' , une équipe rouge et une équipe bleue.
- Les cages feront la taille de 3 ou 4 nubs de haut (afin d'éviter les terribles kam-peurs).
- Possibilité de faire des dégâts à la team adverse ? (ou pas, à débattre).
- Le ballon, ne bougerais uniquement en fonction des dégâts qui lui sont infligés. Si le ballon reçois 100 points de dégâts sur son côté gauche, il ira à droite proportionnellement aux dégâts qui lui ont été infligés.
- Seconde propriété du ballon, repousser les joueurs s'il arrive trop vite sur eux (parce que les kam-peurs).

Bref, à travailler (ça changerait du mode récolte).

2 nubs approuvent ce message

Daxou
« Pionnier »
Niveau 54

Sinon par rapport aux jeux de mots de la page 3 ou 4 (je sais plus trop) sur les bazookas, en voilà un :
Le bazooquippopotomonstrosesquippedaliophobie c'est cool aussi. Il pourrait lancer ...aucune idée...quelqu'un a une suggestion?

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

Je veux un Bazook à Mines si possible, je trouve que les soldats n'ont pas de dégâts par seconde, certes on a du ralentissement, de l'aveuglement et sans doute autres choses que j'ai oublié mais.. Manque ce fun quoi ! celui ou quand tu meurt t'es là à te demander est-ce que je vais frag même dans la mort ? Comme un glouton avec sa mine, comme un rôdeur avec ses pièges ou bien comme un mineur avec ses constructions ! Donc voila ce que je propose pour cela : Un bazooka qui pourrais déposer jusqu'à quatre mines ( deux semble bien trop peu pour avoir un assez bon dps constant équivalent aux autres bazookas ou alors en mettre deux mines posé max mais boost les dégâts à voir ) Et mettre un clic droit qui changerais le type de DOT de la mine lancé entre le saignement, le poison et la brûlure, n'hésitez pas à démolir mon idée à coup de fait précis comme vous avez l'habitude de faire bande de sadique <3

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

Durant l'attente interminable de cette J.E, une idée m'a traversé l'esprit, étant un fan de World Of Warcraft et ayant envie d'avoir un bazooka qui pourrait balancer des dots, j'ai eu l'idée de fusionner La vieille histoire de Leeroy jenkins pour les connaisseurs, et pour les nubs inculte je vous renvoie sur la vidéo de Mamytwink ( https://www.youtube.com/watch?v=j19vZQ-XY2g ) et Ub. Revenons au rapport à mon envie d'un bazooka à DOT et mon choix de ce clin d'oeil à World Of Warcraft, C'est tout simplement parce que les dragonnets qu'à fait pop Leeroy Jenkins attaquent avec des boules de feu qui laisse tout plein de DOT de feu, du coup revenons à l'arme qui serais : " Le Bazook à Dragonnet "
Qui lancerait des Dragonnets qui aurons les stats suivante :

- Dégâts : 50-60 (Dégâts sur soi même : -50% ) + Inflige brûlure pendant 6s
- Les explosions ne détruisent pas le terrain
- Force de lancé du projectile : 300 - Tir chargé (200% en 2s)
- Munitions / Chargeur : 6/24
- Temps de rechargement : 0,7s par roquette
- Délai entre deux tirs : 0,5s
- Rayon d'explosion : 100px

( Oui ce sont les stats du Bazookarton, ça peut faire un skin alternatif.. je sais pas dite moi ce que vous en pensez x)

Comme description je dirais : " On dit que Liroy Janquins en aurait fait apparaître cinquante en quinze secondes "

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus