Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 42 43 44 [45] 46 47 48 ... 50 51 52 53

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Nah j'ai mentionné la batte de Negan et t'as ensuite balancé "oh faut un skin Lucille", mais l'idée était déjà là... x)

Sinon c'est goooood surtout l'effet "électrisé", d'ailleurs je vais surement m'en inspirer pour certains items de la classe fan-made qu'on est en train de préparer ! J'y avais pas pensé :p

Davradi
« Pionnier »
Niveau 63

Alors, je propose un skin pour la Hache Arnée ce serait un truc genre "La Hache du lépreux"
La lame serrait un peu rouillée/abîmée/émoussée quant au manche, le bois serait un peu dégueu et usé. Le skin changerait aussi l'apparence des bras du nub viking leur donnant une teint un peu plus verdâtre avec des sortes de bouts pourris (comme des bras de lépreux). Du coup quand on appuierai sur le clic droit pour lancer la hache, les mains resteraient accrochées au manche et se détacheraient des bras. Ensuite le Viking continueras de taper avec ses moignons (genre des bouts de chaire pourris qui dépassent au lieu de ses poings.
Pour la description j' avais pensé à 2 trucs :
soit "Regarde Maman, sans les mains"
soit un truc genre "les bras m'en tombent".
Ça donnerait vraiment un coté décalé voir satyrique au skin. Je trouvais ça plutôt marrant/pas mal donc je vois en fait part !
dites ce que vous en pensez :p


2eme idée, cette fois ci c'est une idée de skin pour le panel offensif, j'avais pensé à l'appeller "le kit du déboucheur de tuyau" ou "le kit du mycophile". Ce serait un skin sur le thème Mario Bros, on aura donc :
Pour la tourelle Un tuyau vert style mario bros avec au sommet le canon de la tourelle (un peu sur le modèle de la sandtry au niveau des proportions tuyau/canon). Pour l’animation quand on la poserait au sol, au lieu de faire un tour dans le vide sans tirer, le canon sortirait du tuyau à la verticale façon mario (avec pourquoi pas le petit bruitage caractéristique).
Pour le Kit de munition, vous l'aurez bien évidemment deviné, il aurait l'apparence d'une sorte de cube jaune avec un point d' interrogation blanc dessiné dessus (sur le modèle des traditionnelles "cases" où se cachent généralement les champignons de notre plombier favori !)
Au niveau de la description on aurait un truc du genre :
"Même si son précédent possesseur était à mi-temps pizzaïolo, ce kit sera parfait pour déboucher vos égouts !"
Celui-ci est un petit peu plus classique mais comme UB est un jeu créé "par des geeks pour des geeks" et que le jeu est déjà bien garni en référence, quand j'ai eu cette idée je n'ai pas pu m'empêcher de la partager :p

7 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

la première idée est bien trash, dans la continuité du lapin-minigun, donc les dev's pourraient être intéressé
par contre les trucs avec mario bros, ça pue le copyright :/

Davradi
« Pionnier »
Niveau 63

Qu est ce que tu entend par copyright ? Quelqu' un a déjà proposé quelqu chose de similaire ? (j'avoue que j ai pas pris le temps de lire tous les posts xD) Ou tu penses plutôt à un problème de droits d'auteur ? (après tout la tombe cœur de pierre ça reviens au même non ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ouais je voulais parler des droit d'auteur, mais je sais pas comment ça marche exactement, donc à voir... :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Références ≠ copie

Après je sais pas si ça va poser problème mais je pense pas, tant que les nom ne sont pas réutilisés (genre murio brosse).

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Moi je pensais à un skin des hachettes de lancers qui serait très con! le nom, les dégats... rien ne changerait pas mais ce ne serait plus des haches qu'on lancerait, ça serait des dictionnaires (Hachette)
Ce jeu de mot pourrave...
@+
Jeremmmmmmmmm47sv

4 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Flageolets ck.

Voilà c'est tout.

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

oué !

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Liste de noms pour arme skin ou pas : (4)
Bazookalétoire ( tire une roquette ALEATOIRE )
ARCade (Pac-Man;Space-invaders;etc)
Bazookargent (Fragments)
Katastrophe (poésie ou Désolation)



1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 42 43 44 [45] 46 47 48 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus