Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Nouvelles Idee

Page 1 2 [3]

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

ouais je me suis fait la même remarque, faut juste un peu mieux faire l'ouverture. après ça ma pris 5 minutes de le faire ^^
snooffy je voudrais t y voir à dessiner en vitesse cette arme.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Le Bazookartable ? :OOO

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

Vous pouvez dessiner des armes que j'ai dit ? Et aussi compléter avec tout les critères pour que je fasse la liste finale eavec tour compléter :-)



Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Mais mec, ça va te servir a rien de faire une série d'armes comme ça, je veux pas te décevoir, mais bon...

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

ouais, il a pas tort moi ça fait un bail que je propose des trucs sur "all suggestions"en sachant très bien que pratiquement toutes les bonnes idées les devs les ont déjà eu. les mauvaise on s'en fou évidemment. Moi je fais ça pour m'amuser. comme un enfant qui copie les adultes, je joue au créateurs de jeux vidéos.
Mais ouais faut peut être te prévenir avant que tu ne puisse être déçu. ^^'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "937" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "Nouvelles Idee" ["ft_author"]=> string(5) "16658" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-14 20:31:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "12707" ["ft_last_post"]=> string(5) "12793" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 2 [3]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more