Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Nouvelles Idee

Page [1] 2 3

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

Voila quelques suggestions pour UB (Je ne l'ai pas mis sur All Suggestions car il ma l'air un petit peut charger maintenant ^^) .

(Il y en a 17)

1-BazooKarbre [Soldat]

Dégâts: 25

Effets: Assomme 2sec en cas de headshot.

2-Mine Aveuglante [Glouton]

Effet: Aveugle l’ennemie qui asse dessus.

3-Red Blue (Red Bull) [Glouton et Viking]

Effet: Permet de voler pendant 5sec a celui qui la boit.

4-Foie Très Gras [Glouton]

Effet: Restitue 60pv a tout les Glouton qui marche dessus (Bleu et Rouge) et ralenti tout les autres qui marche dessus.

5-L’épée Cravate (Car une cravate a l'envers sa fait une épée ^^) [Rôdeur]

Dégâts: 50

Effet: Inflige Saignement au Soldats, Lenteur sur les Viking, Brûlure sur les Glouton, Assomement sur les rôdeurs, 70pv sur les Mineurs et Aveuglement sur les Ninja.

6-BazooKartable [Soldat]

Dégâts: Entre 25 et 100

Effet: Lance des fournitures scolaires aléatoirement qui, selon les fourniture, font entre 25 et 100 de dégâts ou/et inflige un effet.

7-L'arc Vador [Rôdeur]

Dégâts: 85

Délais entre 2 tirs: 2,5 sec.

8-L'arc-Batte [Rôdeur]

Dégâts: 25

Effet: Il tire des flèches qui repousse l'enemy et, avec Click droit, fait l'effet d'une batte.(Il supprime l'arme de corps a corps)

9-Boom!Rang [Viking]

Dégâts: 75

Effet: Quand on lance le Boomerang, si il ne touche pas d'enemy, il reviens sur vous puis explose et vous fait du -25pv.

10-Katanache [Viking]

Dégâts: 60-80

Effet: Avec Click gauche, l'effet d'une hache et avec Click droit l'effet d'un katana

11-L'Arcatana [Rôdeur]

Dégâts: 60-70

Effet: Tire des flèches en formes de petit katana et, avec Click droit, il fait l'effet d'un katana.(Il supprime l'arme de corps a corps)

12-Bazookapicure [Soldat]

Dégâts: 35

Effet: Soigne ses allies avec clic droit et empoisonne ses ennemie

13-Lance-Ballon [Glouton]

Dégâts: 45

Effet: Lance un ballon qui, dans un certain rayon, va vers sa cible la plus proche pour exploser.On peut le contrer en tirant dessus.

14-Lance-Feux-D'artifices [Glouton]

Dégâts: 50

Effet: Ses fusée brûle l'ennemie.

15-Katafoudre [Ninja]

Dégâts: 50-70

16-Katanaboomerang [Ninja]

Dégâts: 40-80

Effet: Avec Click droit, on lance le katana qui fait 80 dégâts et qui reviens ensuite pour attaquer normalement.

17-Katalong [Ninja]

Dégâts: 60-80

Effet: Avec Click droit, le katana s'agrandit pendant 7sec pour faire plus de coups critique et de dégâts.

Voilaaa c'est fini ;)

Je n'ai pas mis tout les critères a mes armes, donc je vous invite a compléter et me dire ce qui et bien et ce qui l'est moins :)

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

j'aime bien l'idée complètement wtf du katanaboomerang et je souhaite bien du plaisir a airka et freyja si ils veulent l'animer.
Sinon l'épée cravate fait autant de dégât que le couteau de chasse du rodeur mais en plus il rajoute des effets, donc soit il faut lui trouver un malus. surtout que les rodeur et soldat on les mêmes armes de cac donc réfléchis bien à cela

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

Ha oui j’oubliai pour le Katafoudre il lance un petit éclair avec clique droit et brûle l'ennemie.

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Moi, j'aime toutes tes idées. Par contre, certaines sont un peu trop farfelues, bien que je les adores. Quand on regarde les armes déjà existantes, peu sont aussi délirantes. Donc je ne penses pas que toutes ces armes verront le jour.

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

J'ai dit que mes armes n’était pas complète, j'ai mis juste l’essentiel. Apres j'avais pas UB sous les yeux quand j'ai fait cette liste, donc si certaine sont trop cheaté, vous pouvez me dire ce qui va pas :*)

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Je n'entends pas "cheaté" par "farfelues. Nuance... Mais le Bazookarbre est réèllement cheaté. Regarde bien, on à déjà le Bazookaramel, vraiment puissant. :p

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

Pourquoi il et cheaté ? (C'est dur a faire un headshot nan ?)



P.S: C'est mon préférer le bazookarbre ;(

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

En fait, c'est assez simple. Il suffit de viser la partie supérieure du Nub. Image
Dédi a Belgipane.

Regarde l'image, la tête représente la moitié. T'as une chance sur deux de faire un headshot. Donc t'as juste à faire un headshot au mec, 1 seconde après, tu retire une roquette au même endroit, en t'étant rapproché de la cible au préalable, qui est re-stun, puis tu continues comme ca pendant 4-5 tirs pour péter un nub adverse. Claiement, c'est cheaté.

Lanlos
« Pioneer »
Niveau 60

Alors il assomme en cas de coups critiques (1/20) la sa va ?


Je referai une liste complette quand les gean m'auront dit ce qui va pas <3

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

1/10, ca suffit. Mais t'énerves pas, ce qui compte, c'est les idées.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "937" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "Nouvelles Idee" ["ft_author"]=> string(5) "16658" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-14 20:31:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "12707" ["ft_last_post"]=> string(5) "12793" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page [1] 2 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more