Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Respawn puis kill

Page 1 [2] 3

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
comme l'a dit Wawa on rentre tout juste de la JE, on s'occupe de ça au plus vite
En attendant on peut vous conseiller de ne pas aller sur les maps Moon, Jungle et Sandcastle
Merci de votre patience

Eichimaru
« Pioneer »
Niveau 33

ok merci de toujours être à l'écoute ^^

VlycK
« Pioneer »
Niveau 5

effectivement, les trous au spawn sont vraiment dérangeant,
sur les map comme Moob : Image

Kayoto
« Pioneer »
Niveau 1

Merci à vous d'être aussi disponible et à l'écoute, pour une petite preuve voici un screen que j'ai pris sur la map "moon"

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373239931-sans-titre.png

Merci.

xNeOx
« Pioneer »
Niveau 1

Ah ca va quand meme si dans un jeu ou on peut tout détruire on peut plus rien détruire... Nan je déconne mais bon le trou tu peux quand meme sauter ^^. Bon apres si tu dis qu'il faut pas de trou au spawn lors tu les fait ou les trous? Au spawn ou au milieu de la carte c'est la meme chose ^^

VlycK
« Pioneer »
Niveau 5

xNeOx : non pas ne plus rien détruire, c'est cool de pouvoir détruire la map je c'est pas peut être faire en sorte que le sol au spawn soit indestructible ou moins destructible --'. oui après ça revient a la même chose au milieu ou au spawn mais au spawn ça reste plus difficile et plus chiant de bouger.

Eichimaru
« Pioneer »
Niveau 33

La map moon à été corrigée maintenant on spawn sur des plaques de métal qui servent de passerelles aux satellites :)
merci d'avoir fait si vite

xNeOx
« Pioneer »
Niveau 1

Cool

Xperedia
« Pioneer »
Niveau 1

Même soucis sur une map d'un chateau. Je ne connais pas le nom. Il y'a un trone en haut du chateau.

Eichimaru
« Pioneer »
Niveau 33

je comprends pas

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "38" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(17) "Respawn puis kill" ["ft_author"]=> string(3) "869" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 18:19:43" ["ft_first_post"]=> string(3) "175" ["ft_last_post"]=> string(3) "437" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 [2] 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more