Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Respawn puis kill

Page [1] 2 3

Kayoto
« Pioneer »
Niveau 1

Salutations donc comme la plupart des joueur j'ai découvert se jeux à la japan expo, tout se passer bien jusqu'as ma dernière partie, deux joueur de chaque camp s'amuse a détruire le sol du spawn, ce qui fait quand gros on respawn et meurt directement, il serais utile de mettre le sol du respawn incassable pour éviter se genre de soucis voila merci^^

Boulshiit
« Pioneer »
Niveau 1

j'ai eu le même souci aussi ^^

Boulshiit
« Pioneer »
Niveau 1

dsl pour le double post je voulais rééditer mais je vois qu'ont n'en a pas la possibilité ^^ Donc pour continuer sur les spawns il y a aussi ceux qui poussent les adversaires en dehor de la map (jungle).

Eichimaru
« Pioneer »
Niveau 33

la seule manière de resister à ça serai d'utiliser la charge des vikings pour sortir mais dans cecas là on est limités à cette classe donc je suis d'accord sur le fait de faire un sol incassable au niveau du respawn et mettre un mur invisible pour ne pasetre expulsé de la map au spawn.Une possibilité existe aussi c'est de faire une zone de spawn séparée de la map d'ou on ne peut que sortir et non rentrer. voilà j'èspère que ce petit problème sera rapidement réglé.
Merci

Vitou
« Pioneer »
Niveau 1

Oui c'est vraiment énervant surtout que parfois c'est intentionel de la part des ennemi.

xNeOx
« Pioneer »
Niveau 1

Il y aurait une solution encore plus simple : lorsque l'on revis, la durée ou on est invincible, on est également "inbougeable" en clair on ne peut pas vous dire bouger.

Eichimaru
« Pioneer »
Niveau 33

oui mais sans sol on tombe à la fin du temps où on marche dans le vide.

xNeOx
« Pioneer »
Niveau 1

Il est impossible de creuser sous le spawn donc pas de problème

Wawa
« Ponta »
Niveau 100

Bonjour à tous, nous sommes en train de rentrer de la Japan expo nous réglons le problème de façon prioritaire aussi vite que possible.
Merci de vos retours :)

xNeOx
« Pioneer »
Niveau 1

Vous êtes courageux après toute une journée, vous allez coder ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "38" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(17) "Respawn puis kill" ["ft_author"]=> string(3) "869" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 18:19:43" ["ft_first_post"]=> string(3) "175" ["ft_last_post"]=> string(3) "437" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page [1] 2 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more