Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 12

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Fais gaffe tu vas te faire rakdosser, c'est pas beau à voir.

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

ouais et bah euh...euh..même que euh... ET BAH SI VILGNOM euh bah si il sort pas la suite et bah euh... euh... bah je m'énerve...

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

Retrouvont donc le gnome, un jour ensoleillé, il peinait à se dépétrer, de ronces épineuses, de racines solides et de plein d'autres saloperies naturelles dont il avait horreur.
La chaleur insoutenable, et ce soleil frappant n'arrangeait pas les choses, la sueur perlant sur son petit front, dégoulinant sur sa barbe empirait son humeur.
Il serrait la garde de sa hache à la faire craquer, et tandis qu'il arrachait toutes les herbes qu'il rencontrait il attendait qu'une silhouette se profile afin de lui lacéré le visage pour se défouler.
A force de pester contre cette jungle insupportable, il avait oublié de regarder sa carte et les indications qu'on lui avait donné avait été mangé par un crocodile.
Et tandis qu'il se retenait de couper chaque arbre de cette jungle pour y voir plus clair, plusieurs singes se tenait en haut des branches et poussait des cris insupportables en riant de lui.
Son sang ne fit qu'un tour et il posa la main sur sa bière.
MODE BERZERK ON
Tout devint rouge à ses yeux, puis il perdit le contrôle de son corps.
<<<<<<<>>>>>>>>>
Plus tard... Vilgnom ouvrit les yeux, il était allongé sur du sable chaud et n'avait aucun souvenir de ces dernières heures.
"C'est un beau carnage que vous nous avez fait là"
Il se tourna ses yeux pour voir à qui appartenait cette voix, et il vit un homme adossé à un palmier, le soleil faisait briller ses lunettes mais le reste de son corps était étrangement ombreux.
"Enfin au moins, la route de la jungle sera plus facile d'accès maintenant"
Le gnome regardat derrière lui, pour voir une jungle complètement dévastés, aucun arbres n'avait survécu aux carnage, et au sol l'on pouvait voir des singes déchiquetés et à demi-mangés.
"Enfin bon, suivez moi, la bataille va commencer."
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, pingouinator à du boulot :3

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

Ca va ya pas tant de fautes d'orthographes que ça, j'en ai vu 2-3 mais ça devrait passer ^^ (profites en, c'est ptet la seule fois de ta vie ou tu peux laisser passer des fautes :p ! )

Sinon j'ai juste pas compris ce que ton gnome foutait dans la jungle x) puisque l'homme encapuchonné du dernier épisode lui a pas donné de lieu de rencontre (ou alors j'ai loupé quelque chose :/...)

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

En fait si mais j'ai zapé le passage :x mais il à mentionné un bateau pirate, et dans ma vision du monde d'ultimatest battle, la plage ou se situe le bateau pirate est juste après la jungle :3

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Et tu a raison ,si on regarde la carte d'ultimatest battle ben la jungle et au nord ,à côté du bateau pirate

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Mais qui y-a-t-il au delà de ces frontières ?

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

"C'est ce que nous allons voir..." Les mots effrontés d'un nub en mauvaise posture enrageait l'esprit d'un gnome prêt à en découdre, en dehors, les cris de batailles retentissait, le sol se craquelait et du liquide alcoolisé coulait sur le plancher, ses vilaines petites mains tremblaient de rage.
------------------------------------------------------
"Pressez le pas petit gnome, nous n'avons que peu de temps"
Vilgnom courait sur le sable qui s'infiltrait dans ses bottines, en suivant le mystérieux nub à lunette qui l'avait mené ici.
"Mes jambes sont bien plus courtes que les vôtres, homme gris, si vous me racontiez le pourquoi de ma présence ici tout d'abord ?"
Le nub tourna ses yeux vers le gnome, un regard malin luisant sous ses lunettes.
"Ah, cet abruti ne vous à rien expliquer... Bien, comme vous êtes nouveau dans ce pays, je vais vous expliquer les bases...
Vous avez pu remarquer qu'on ne meurt pas dans le monde des nubs, eh bien ce n'est pas dû au hasard, voyez vous, depuis toujours notre continent est pavé de machines antiques aux origines inconnues, nous les appelons communément les "spawner" à chaque fois que nous mourront, notre âme sera instantanément déplacée vers la machine la plus proche et notre corps se verra reconstruit.
C'est pour cela que notre pays est constamment en guerre, à tel point que s'en est devenu un divertissement.
Mais il y à des nubs rebelle, qui considèrent que jouer ainsi avec la vie et la mort et foncièrement mauvais pour nous, que la peur et les émotions disparaissent et que nous devenons d'ignares bêtes fonçant dans un plaisir sanglant sans en comprendre les réels enjeux, ce qui n'est pas complètement faux.
Ces rebelles se nomment "la Horde pirate" ils vivent sur un grand bateau et voyagent loin du monde nubien, ainsi éloignés des spawner il subissent les affres de la vie et de la mort, et prétendent vivre une vie bien plus intense.
De plus, ils sont irrémédiablement plus fort que les autres nubs, puisqu'ils risquent constamment leur vie à jamais, et donc s'endurcissent au fil des voyages, les pirates trop faibles meurent."
On lisait une étincelle de crainte derrière les lunette du nub quand celui-ci parlait.
"Eh bien ! j'espère ne jamais avoir à faire avec eux !"
Le nub sombre s'arrêta de marcher et se tourna vers Vilgnom.
Il remit ses lunettes sur son nez, se para d'un sourire malicieux et dit :
"C'est pourtant pour ça que vous êtes payé mon cher"
Et derrière le nub amusé, un grand édifice en bois, sur le bord de la plage s'était posé, l'on pouvait entendre des cris gutturales et puissants résonner dans toute la place.
"Sortez votre hache"

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

houlala

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

Avant que ce topic entre encore dans de la politique, je tiens à dire que les guerriers surpuissants dont je vante les mérites ne sont pas les membres de la Horde :x

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 12

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more