Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

Oh you, oh you... :$ *aggripe Foxy et chuchote a l'oreille* : "Shh, laissons le gnome continuer"

1 nub approuve ce message

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

z'êtes meugnon <3 Bon eh bien vous mettez du fioul dans le turbognome, nom d'un gnoll des andes ça va dépoter !
----------------------------------------------------------------
-Mais c'est une hérésie !
-Oh eh, merde, on est des dieux, ça marche pas chez nous
-Nous sommes la devant un dilemme, et ce n'est pas le premier, sûrement pas le dernier, il n'y à aucune raison de s'exciter pour une peccadille...
-Une peccadille ? l'ordre du monde ? Vous ma parole vous êtes un cas..
-Calmez vous, retournons à la base, Bilou à réussi à faire un acte qui s'apparente beaucoup à un coup d'état, et pour l'ordre du monde nous devons intervenir
-Dites, vous êtes obligés de vous vouvoyez ? J'veux dire, on se connaît depuis longtemps, on à élevé les nubs ensemble...
-Mais on est des dieux merde, malgré les apparences, on est pas des péquenots qui discute dans un bar... Un peu de classe.
Autour d'une table ronde gigantesque, se tenait plusieurs ombres à formes humaines qui faisait trembler la terre de leurs voix, leur corps prenait un teint rouge sang au moment où il s'énervait. L'un d'eux frappât à plusieurs reprises sur la table, pour retenir l'attention de ces congénères.
-hem, donc, le nub Bilou à réussit à enrôler l'armée pirate pour son compte, en rajoutant les soldats qu'il possédait déjà, c'est la première fois qu'un aussi grand nombre de nubs se rallient pour la même cause. Je pense que nous somme majoritairement d'accord, il faut régler ce problème au plus vite.
Par ailleurs, pour arriver à ses fins, il a "exilé" du monde nubien deux gêneurs : le chef des pirates, et un mystérieux combattant, qui ne semble pas appartenir à notre monde. Après de longs débats, nous sommes arrivés à la conclusion suivante : envoyer une chasseuse de prime chercher ces deux personnes.
-Je n'étais pas d'accord
-Moi non plus
Une des ombres pousse un rire moqueur.
-Rien à foutre, je l'ai déjà appelé !
Le Dev qui parlait tape une nouvelle fois sur la table, tout le monde se tait.
-DONC ! je disais... on ne peut laisser Bilou conquérir le monde nubien, nous avons tout fait depuis le départ pour que celui-ci reste relativement équilibré... Par ailleurs nous avons détecté un R.A.T.I.O très élevé chez les 2 abrutis sur le bateau, ils pourraient équilibré la balance des forces si on les ramène.
- Vous n'allez pas faire ça à la fin ! Le premier est le chef d'un groupe qui à pour but d'octroyer l'immortalité aux nubs, un ultime hérétique ! Et l'autre n'est même pas un nub, il ne devrait pas être accepté ici... Bilou nous à été d'une grande aide en nous débarrassant de ces deux là.
Aranelle regardait la scène avec des yeux grands ouverts, les gigantesques ombres qui s'excitait dans la salle, semblait si entraîné dans leurs disputes qu'ils ne l'avait pas remarqué, et le renardeau - qui avait enfin eu le courage de se poser à terre- ne cessait de courir frénétiquement sur le sol, pour essayer d'esquiver les décharges électriques qui foudroyait l'espace entier.
-Vous êtes ennuyant, en utilisant nos pouvoirs, on ramène l'ordre en deux secondes, et d'un claquement de doigts on chope vos deux gus si c'est ce que vous voulez. L'idée de la chasseuse de prime ne m'inspire pas, de plus, elle est lié d'amitié avec Bilou, ça compromettra sûrement les plans.
- Nous avons juré de laissé la terre des nubs libres, eux seuls décident de leur destin...
-Dans ce cas, pourquoi vous n'laissez pas Bilou instaurer sa dictature, et pourquoi vous embauchez quelqu'un pour faire notre boulot ?
-Oh eh merde hein ! Tiens...
L'ombre se calme d'un coup, et dépose ses deux yeux luminescent sur la petite créature aux cheveux bleus qui les observe.
-Vous étiez là... Bon eh bien vous avez entendu, l'on vous envoie chercher un Pirate et un gnome sur un bateau, avant que l'un d'eux tombe à l'eau...
Une des ombres devient extrêmement écarlate, les éclairs qui l'entoure sont beaucoup plus nombreux que ceux des autres, elle rugit :
-Hérétique ! Soit, j'accepte que vous envoyez votre pantin... Mais, il y aura représailles, je quitte le conseil des dev's !
Alors, l'ombre rouge dans un accès de rage, explose un mur de la salle, et s'en va en poussant des jurons odieux, qui semblent vibrer dans le coeur des autres ombres.

Mais Aranelle était déjà partie, et, tandis que son petit renard s'était réfugié dans son manteau, elle enjambât les portes du palais, et, son arbalète à la main, elle s'était laissé choir du haut des nuages.
Le vertige et la peur ne faisant pas partie de son vocabulaire, elle déclencha en vol son jet pack, et fonça en direction des mers inconnus...

Comme beaucoup d'autres ça à été fait beaucoup trop vite :x le pingouin me manque...

4 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

Houla je sais plus trop ce qui c'est passé avant, régulièrement faudrait que je relise toute l'histoire du début.
Mais sinon pas besoin de le dire ça reste toujours aussi génial!

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

Bah, si vous voulez je veut bien concocter un tit résumé pour les nouveaux arrivants, c'est vrai que certains épisodes sont pas hyper clair :$

ayme69
« Pioneer »
Niveau 77

Je veux bien un résumé :p

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

L'histoire a commencé chez le père noël... Un lutin est né dans un choux pourri, Les lutins normaux avait la peau douce et sans poil, ils avait de meugnons yeux bleus, lui, avait une importante pilosité, il était laid, et ses yeux était noirs de haine. Tout le monde le surnommait le "vil gnome", un jour maudit, il commit un horrible crime et dût fuir son foyer pour ne pas subir le courroux du père noël.
Ses pas lui menèrent dans la terre des nubs, où il fit de nombreux carnages sur le champ de bataille. Un nub mystérieux, binoclard et épéiste, en remarquant les hauts-faits du lutin, à décidé de l'enrôler pour une étrange quête... Après une traversée de la jungle horripilante, le gnome se retrouvât sur la plage avec ce nub, prêt à attaquer un bateau pirate(les pirates sont des intrépides aventuriers, qui sont contre la politique de l'immortalité installé par les spawners sur le monde nubien, et partent en dehors du monde, sur leur bateau pour risquer leurs vies... de grands guerriers) Par un habile subterfuge, le mystérieux nub réussit à tuer toute l'armée pirates(sauf un vieux), tandis que le gnome devait se battre en duel contre leurs chef.
Mais, le nub épéiste, qui s'est révélé être le sournois Bilou, par un chantage odieux, à réussis à faire déserter les soldats pirates pour son armée propre, une mystérieuse guilde à l’emblème écarlate, et par la même, à réussit à faire partir à la dérive, le bateau sur lequel se battait le gnome et le chef des pirates, deux guerriers puissants qui aurait pu contrecarrer ses plans(encore inconnus).
Les dev's ne pouvant rester inactif, ont embauché une chasseuse de prime, Aranelle(et son renardeau de combat) pour aller chercher les deux péquenots. Mais cette décision à provoqué des litiges au sein du conseil des dev's, et l'un deux l'a quitté, fou de rage...

Voila ! j'espère que c'est clair :$ Si ça ne l'est pas bah... lisez tout, bandes de fainéant !:x

4 nubs approuvent ce message

ayme69
« Pioneer »
Niveau 77

Fainéant, je le suis, mais merci de ce résumé! Il me tarde déjà de voir la suite! :)

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

ça arrivera bientôt^^


1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

Ya intérêt! !!!!!

Vilgnom
« Pioneer »
Niveau 68

Bon comme le gnome ici présent est habité par le monstre tenace de la fainéantise , voici un petit interlude pour mettre un peu de hype :3
-----------------------------------------------
Une lame étincelante fend les airs dans un sifflement aigu, des projectiles volettent et s'écrasent bruyamment sur le sol. Un nub court à toute allure, un fusil à la main, il transpire, il fuit.
Une silhouette passe, il la reconnaît, il prend peur et tire plusieurs fois devant lui, sans succès. Dans un vif éclair, un katana apparaît et lui transperce le ventre de parts en parts. Face à lui se tient un visage sombre, et derrière de grosses lunettes rondes, deux yeux qui le fixent d'un regard déterminé.
Bilou détache son arme du corps de sa victime, essuie son drapé plein de sang, et sans jeter un dernier regard au nub agonisant, il disparaît sans un bruit...

Au dessus de cette horrible scène, une gigantesque ombre au teint rougeâtre observait avec curiosité, se métamorphosant en corbeau, elle croassa d'un ton mesquin "je crois que j'ai trouvé mon champion..." et elle déploya ses ailes sombres, à la poursuite de ce tueur à lunettes.

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more