Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Sondages / Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré

Page 1 [2] 3 4 5 6

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Une bonne team de soldats-bazooka-téléguidés peuvent vite descendre une princess !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Sauf s'il y a des mineurs avec des poutres et/ou un viking qui se fait plaise à leur spawn x)

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Franchement, le canon est bien, mais les gens "l'aime pas trop" car il recharge llllleeeennnntttteeeemmmeeennnnttt... Moi j'aime bien le javelot en tout cas :p

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

C'est dommage mais je trouve l'arme cool mais beaucoup trop nul . Pas assez de dégâts .

Si les défenseurs sont pas con ils envoient 2 \ 3 ninja au spawn et c'est fini .

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Le canon, pour moi, c'est la nouvelle arme du spam (encore pire que l'os-100) ^^.

perso888
« Pioneer »
Niveau 73

Le canon est pas mal mais manque de dégât, par contre la canne à pêche est beaucoup trop fun

Zulkyrn
« Pioneer »
Niveau 67

La sarbacalmant est tellement cheat ! j'adore <3

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Aujourd'hui j'ai prouvé aux yeux de tous que le Bazooka Téléguidé est désormais l'arme la plus schîtée du jeu.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Pourquoi ? x)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

mouais le lance-roquette je suis pas convaincu du tout, le moyen le plus rentable en stp reste de rush avec un ninja (rien ne peut arreter un ninja), ou si tu utilises soldats, spammer la base ennemie à distance
dexter a raison en disant que UB n'est pas fait pour se type de gameplay: meme en touchant à tout les coups l'ennemi avec le lance-roquette teleguidé, ca reste impossible de vraiment faire des kills en mettant 10 secondes pour faire 45 de degats
donc cette arme deviendrait interessante si par exemple les degats augmentaient en fonction de la vitesse du missile (en allant jusqu'à 80 de degats par exemple) ; ou si l'on pouvait tirer 3 missiles téléguidés à la fois.

et puis bien sur, il suffit de prendre ninja et de freekill les soldats au spawn

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(4) "1108" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(70) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-19 17:10:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "14875" ["ft_last_post"]=> string(5) "17830" ["ft_sondage"]=> string(2) "12" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "59" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(2) "12" ["sond_name"]=> string(25) "Nouveauté de la maj 0.23" ["sond_question"]=> string(132) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préférée ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(8) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "58" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(20) "Bazooka téléguidé" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "67" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "59" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(12) "Sarbacalmant" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "10" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "60" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(5) "Canon" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "11" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "61" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(17) "Lampe à pétrole" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(1) "5" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "62" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(7) "Javelot" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(2) "18" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "63" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(15) "Canne à pêche" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "70" } [6]=> object(stdClass)#32 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "64" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "6" ["sp_proposition"]=> string(15) "Arbalète Hitgo" ["sa_prop_index"]=> string(1) "6" ["count"]=> string(2) "28" } [7]=> object(stdClass)#33 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "65" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "7" ["sp_proposition"]=> string(12) "Multiclonage" ["sa_prop_index"]=> string(1) "7" ["count"]=> string(2) "42" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 [2] 3 4 5 6

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more