Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Sondages / Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré

Page [1] 2 3 4 5 6

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Parmi les 8 nouvelles armes de la MàJ, laquelle est votre petite préférée ?

N'hésitez pas à faire part de vos réactions par rapport à elles : que ce soit au niveau de leur efficacité, de leur gameplay, ou des nouveaux états "Inflammable" et "Sommeil".

Q+

3 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

"TeamJavelot

(même si j'suis tout seul :> )

1 nub approuve ce message

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

Team javelot.

4 nubs approuvent ce message

djamy
« Leprechaun »
Niveau 100

La canne à pêche !!!et les nouveaux état inflammable j'ai pas vu la différence peutêtre que je me suis pas encore pris de coup avec l'arme qui fait sa ou alors j'ai pas vu mais par contre sommeil pas mal

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

c'est vrai que l'effet "inflammable" je l'utilise plus pour ralentir perso
sommeil j'aime bien (en particulier pour troll les vikings en dansant à coté d'eux :p )

et sinon le bazooka téléguidé est génial pour s'amuser, mais pas pour faire des kills :/

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

La canne à pêche, rien que pour son apport au niveau de l'innovation en terme de gameplay elle surpasse votre javelot. Sinon je pense (mais ca n'en tient qu'à moi) que le bazooka téléguidé est un type d'arme à éviter pour UB à l'avenir car c'est une arme qui peut nuire au gameplay indirectement.

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

En fait, y'a tellement d'armes dans UB, vous avez déjà pensé à tout et vous savez plus quoi créer.
Alors vous créez des armes comme la canne à pêche, qui sont absolument "wtf", et qui apportent un gameplay complètement "wtf". Et c'est ça qui fait que UB est "UB". Et c'est ça qu'on aime, alors si vous voulez créer d'autres armes de ce style, faites vous plaizz' !

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

La canne à pêche clairement ! Je peux enfin prouvez à tous ses malotrus que mes mines télécommandés sont fortes !

Sinon j'aime bien ma Capuche du hero absolue Légendaire .

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Je ne suis revenu que hier sur UB, après deux petits mois de déconnexion, mais malgré ma jeune expérience en la matière, j'ai trouvé une utilité au bazooka téléguidé :
En STP, C'est beaucoup plus facile de toucher la princess, pour éviter tous les gloutons qui se trouvent autour.

4 nubs approuvent ce message

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

oui pareil le bazooka teleguidee est genial pour tuer la princess

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(4) "1108" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(70) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préféré" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-19 17:10:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "14875" ["ft_last_post"]=> string(5) "17830" ["ft_sondage"]=> string(2) "12" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "59" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(2) "12" ["sond_name"]=> string(25) "Nouveauté de la maj 0.23" ["sond_question"]=> string(132) "Quelle est la nouveauté de la dernière MàJ que vous avez préférée ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(8) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "58" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(20) "Bazooka téléguidé" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "67" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "59" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(12) "Sarbacalmant" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "10" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "60" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(5) "Canon" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "11" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "61" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(17) "Lampe à pétrole" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(1) "5" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "62" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(7) "Javelot" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(2) "18" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "63" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(15) "Canne à pêche" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "70" } [6]=> object(stdClass)#32 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "64" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "6" ["sp_proposition"]=> string(15) "Arbalète Hitgo" ["sa_prop_index"]=> string(1) "6" ["count"]=> string(2) "28" } [7]=> object(stdClass)#33 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "65" ["sp_sond_id"]=> string(2) "12" ["sp_index"]=> string(1) "7" ["sp_proposition"]=> string(12) "Multiclonage" ["sa_prop_index"]=> string(1) "7" ["count"]=> string(2) "42" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page [1] 2 3 4 5 6

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more