Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Demande du retour des serveurs 2v2 et d'ajout de serveur 3v3 !

Page 1 [2]

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Je sais pas mais depuis que y a plus les serveurs 2v2, le problème ne se pose plus \o/

Bolognaise
« Pioneer »
Niveau 72

Peut être la possibilité de créer des serveurs privés uniquement 2v2 ou 1v1 lors d'un créneau horaire précis ou il y a beaucoup de monde comme ça on est plus dérangé lorsque que l'on veut jouer avec des amis et on ne s"embête plus à attendre que des gens libèrent le serveur .

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

moi j'approuve totalement l'idée de bolo'

moi perso j'ai des amis à l'école a qui j'ai fat découvrir UB et je pense qu'un bon vieux 2V2 ça nous éclatera.

1 nub approuve ce message

Bolognaise
« Pioneer »
Niveau 72

C est vrais que quand on est avec des potes un 2v2 est un tres bon mode de jeu et il ça serait plutôt bien qu il fasse son retour . Pour parler du problème qu évoquait Phendrax , on pourrait permettre aux éventuels 5ème nubs de pouvoir rentrer dans le serveur en tant que spectateur et ainsi pouvoir signaler leur présence . On pourrait appliquer ça au 1v1 et 2v2 seulement .

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

je propose le serveur 2v6 ou les 3v8

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Pour que ceux qui sont les moins nombreux se fassent défoncer ?

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ben non pk ?

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

A la limite, 2v4 et 4v8 (donc en gros 1v2) mais 1v3 c'est casi impossible.
Ceci dit, j'espère (et d'autres joueurs aussi peut-être) qu'un jour on pourra créer son serveur, et donc, choisir le mode, map nombre de joueurs, mdp, etc...

1 nub approuve ce message

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

c'est plutôt chaud ce genre de choses en ce moment, étant donné le peu de monde connectés, si en plus certains s'isolent...
mais pourquoi pas dans le futur, ce serait fun de voir des combats du genre: 3 lvl 100 contre 10 newbies x)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1019" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(62) "Demande du retour des serveurs 2v2 et d'ajout de serveur 3v3 !" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-13 19:15:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "13563" ["ft_last_post"]=> string(5) "14870" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more