Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Demande du retour des serveurs 2v2 et d'ajout de serveur 3v3 !

Page [1] 2

bapt2278
« Pioneer »
Niveau 72

Bonjour/Bonsoir ! En vue du retour du Tournoi DTC qui approche a grand pas avec son grand nombre d'équipe déjà inscrite, j'aimerais voirs le retour de serveur "Duel 2v2" ainsi que l'ajout de serveur "Double Princess 3v3".

Moi et mes chère amis, on aime bien s'entrainer assez stratégiquement en faisant des petit duel, ainsi on peut tester plusieurs composition d'équipe et tester le build de certaines classes. D'autant plus que des petit matchs comme tels, sont bien sympathique et fun ! Puis en vue de la venue du tournoi, on pourrait défier déjà les autres equipes afin de s'améliorer et d'être fin prêt pour le Tournoi.

Je comprend bien si vous n'êtes pas dans la mesure d'ajouter des serveurs, c'est pourquoi je propose aussi de modifier certains serveurs qui sont "sous utilisés". Je comprend aussi que vous n'allez pas changer les serveurs juste pour moi et mes amis, c'est pour ça que je demande a tout les petit nubs dérrière leurs écran qui sont d'accord avec moi de mettre un petit +1
a cette suggestion !

J'attend les avis de joueurs ainsi que développeur, sur ceux, merci d'avoirs pris l'attention de lire ma suggestion, passez une bonne fin de week-end, Tchao !

22 nubs approuvent ce message

bapt2278
« Pioneer »
Niveau 72

Déjà pas mal de +1, merci ! Mais n'oubliez pas de poster votre avis, c'est ça qui prime !

2 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Hmmm, j'suis d'accord, parce que avec la communauté qui grandit de jour en jour, il y a de plus en plus de monde sur le jeu, ce qui entraîne que tous les serv's 1v1/2v2 sont très prisés. Supprimer des serveurs peu utilisés, au profit de 3-4 serveurs 1v1 en plus serait une bonne idée.

1 nub approuve ce message

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

pas forcément du duel, les 2v2 sont aussi très apréciable et c'est dans cet config qu'on peut voir de belles stratégies

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

Je suis un réel partisan du 2v2 :) Il me semble qu'il a existe, et qu'on se tapait bien des barres dessus.
Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve pas les 4v4 plein a rabord :p

Obzen
« Arena Champion »
Niveau 100

On aurait surtout besoin de plus de serveurs 1v1 qui sont campés en permanence et quelques serveurs 3v3 DP pour se préparer pour le tournoi ouai ^^

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Si j'ai bien remarqué, le(s) 4v4 c'est du arena...

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Ou tout simplement le fait de créer des room/serveurs (si c'est possible)

1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

nous avons ouvert 2 serveurs en dp 3v3 pour vous permettre de vous entrainer

les serveurs 2v2 ont été retirés car aux heures creuses (quand il y a genre 5 personnes en ligne), ces serveurs sont toujours remplis, laissant toujours un 5e nub tout seul :(

4 nubs approuvent ce message

Ciellow
« Pioneer »
Niveau 75

Ben, phendrax, quand on est 3, c'est pareil :p

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1019" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(62) "Demande du retour des serveurs 2v2 et d'ajout de serveur 3v3 !" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-13 19:15:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "13563" ["ft_last_post"]=> string(5) "14870" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more