Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 41 42 43 [44] 45 46 47 ... 154 155 156 157

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

C'est déjà le cas :)
Il suffit regler ta caméra entre le "fixe" et "mobile" pour avoir une caméra qui se déplace uniquement lorsque ton curseur dépasse la moitier de ton écran :D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

question y-a t-il une position de camera qui permet de focus un joueur comme quand on ce fait tuer?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Négatif, excepté lorsque tu es en mode spectateur.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

d'accord et merci de la réponse et maintenant ce na pas de rapport avec les type de caméra mais compter vous installer un systéme de monnaie dans ub (je parle bien d'argent virtuelle pour le magasin, ex: il faut énormément d'argents virtuels alors que avec la vrai argents pour le magasin ce sera moins cher; a moins que c'est moi qui est mal compris et que vou comptier mettre un systéme comme ça dès le début :))

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

En gros, tu veux abolir le troc ?...

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

non juste pour savoir mais je pense qu'il serait bien de ne pas mettre tout les item achetable avec de l'argent virtuel donc pour la plupart des items seront payant avec de la vrai argent

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

bon maintenant quelques idées de tonton phenix
pourquoi pas pour le nub generator et en déguis
une tenue nyan cat #NYANNYANYAYAYA

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pour la description de l'entonnoir :
A la base, il devait faire rentrer les idées plus facilement, mais vous n'avez jamais su dans quel sens le mettre ...
C'est pas terrible, mais je ne peut pas résister à l'envie de fourrer mon grain de sel partout !

courios
« Pionnier »
Niveau 67

tiens au fait je sais plus ou c'est mais je voulais vous présenter un petit bug :
vous voyez l' hache hackfois,
Vous voyez l'absinthe.
Maintenant imaginez 2 vikings qui s affrontent,
l un se bat avec l' hache hackfois et lautre utilise l absinthe.
Le bug que j ai remarqué : lorsque celui qui utilise l'absinthe (qui ne possede plus que 1pv) se fait attaquer par l hache hackfois alors que le premier est toujours sous le pouvoir de l'alcool le 2eme recupere 80pv a chaque coup bien que l'autre ne meurt pas.

Est-ce fais expres? En tout cas c'était pour vous le faire remarquer

Courios :)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Nope ce n'est pas fait exprès ^^

Ce bug avait déjà été signalé et est déjà près pour être ajoutés aux corrections de la prochaine MàJ, mais merci de transmettre l'info ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 41 42 43 [44] 45 46 47 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus