Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Concours Noël -> 0 investissement ! :D

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

+1 nub approuve ce message!!!^^(moi)

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Juste une chose, sa pourrait pas être une rune coriace ou autre ? (Car à peu près tout le monde a loot toute les armes de noël) ou sinon tu demande au gagnant il veut quoi comme rune.
même si j'approuve complètement ton idée de concours^^, j'essaye juste de l'optimiser

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'imagine toute la haine si c'est juste un troll :)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Storms quand tu gagnes une voiture à une loterie tu vas demander au mec de l'échanger contre un autre modèle? Je ne penses pas. Metal n'est pas un magasin, s'il fait une loterie c'est normal qu'il décide lui-même les prix. Même si je compred très bien ta requête.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai choisi justement les runes coriaces après réflexion , vu que c'est la rune la plus random du jeu ^^

Et vu que comme Storms l'a dit , tout le monde à drop les objets Noel .

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

J'ai pas tout lu (sauf le premier message, bien sûr), m'enfin tout ça pour 3 malheureuse runes au max (j'ai pas dit que j'en voulait pas, hein).
Et non, j'ai pas toutes les armes de noel :/

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Moi si je tu me tire de ta boite je veut bien une ou deux ou trois runes du soldat en carton mais bon après c'est pas obliger j'aime bien le random certe mais je préfère cette rune la (au pire si tu peut/veut pas je m'en bas les steaks :3)

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

freez<--- je redis ce que j'ai dit:
"même si j'approuve complètement ton idée de concours^^, j'essaye juste de l'optimiser"

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Après c'est a rakdos de décider je ne lui impose rien

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bon , j'aimerais que ce soit claire :


Les récompenses sont :

1 runes pour chaque piochez .

Je referait ce concours une fois par mois .

Si je dépasse chaque fois un certain chiffre de participation , j'augmenterait la valeur des récompenses .

Pour augmenter les récompenses , j'espère recevoir 50 "inscription" pour celui-ci .

Shaigro : C'est gratuit si t'es pas content --> houste . De plus comme je l'ai dit les récompenses sont prête à augmenter !


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "994" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(42) "Concours Noël -> 0 investissement ! :D" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-04 21:29:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "13263" ["ft_last_post"]=> string(5) "14003" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus