Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Concours Noël -> 0 investissement ! :D

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Moi je suis un crevard je vaut de l'argent gratuit

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Up !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

le saviez-vous?
le scanophagus-entrapomosome est l'organisme multicellulaire le plus chaud du monde,en effet sa température est en moyenne au dessus des 60°C!!!












c'est bon vous êtes aller vérifier?

1 nub approuve ce message

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Super acte de générosité et ça j'achete!
(Enfin non j'achete pas mais...)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bon bah ^^ capitalisme un jour, capitalisme toujours !

Saviez vous que pour produire un arc en ciel il faudrait environ 1800 licornes ainsi que 4 000 tonnes d'eau et un spot de 30 000 terraWatt ?
Moi non plus, un volontaire pour l’expérience ? Faites vos dons à www.jaimeperdredelargent.com pour que vos rêves soit réalisables

1 nub approuve ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Il faut que j'aille faire les courses à Auchan.

DexJr
« Noeliste »
Niveau 68

SSPPAAAACCEE!!!!!!

(Participation très recherchée, on voit très clairement les jours de travail pour élaborer un message aussi intense!)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

J'aime pas les Belges mais j'aime les chinois

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

il y a qqchose que je comprends pas, il y a moins de 25 messages pour l'instant, et pourtant rakdos a 27 likes... je dis merci à ces gens là x)

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Likage effectué ^_^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "994" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(42) "Concours Noël -> 0 investissement ! :D" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-04 21:29:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "13263" ["ft_last_post"]=> string(5) "14003" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus