Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Concours Noël -> 0 investissement ! :D

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Qqun d'autre peu pas l'faire ?

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Allez ! Plus que 12 personnes qui likent et commentent, et c'est bon !
Come on !

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

I just love coming

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , la mauvaise étant que vu mon incapacité à tout payer au lieu de 3 et 2 runes pour le 1er et 2eme tirer , ce sera 1 rune :/

Par contre vu l'acceuille reçu par ce concepte , je décide de faire cet loterie une fois par mois !

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bah dis donc t'as la money Rak ^^ Mais c'est vrai que ça met bien le hype, mais sinon change les lots tous les mois, genre par exemple des accessoires /dégui etc... ça te coûtera ptet moins cher

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Les runes c'est assez aléatoire , c'est pour ça que j'ai choisi ça comme prix donc ... :/

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

XD

On s'fait un Kebab?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

La richesse d'un homme $.$

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

9 likes :'(

2 nubs approuvent ce message

HellThorn
« Pionnier »
Niveau 41

Weeeeeeşšś§ßş
I like it :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "994" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(42) "Concours Noël -> 0 investissement ! :D" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-04 21:29:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "13263" ["ft_last_post"]=> string(5) "14003" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus