Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Concours Noël -> 0 investissement ! :D

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bonsoir / Bonjour les Nubs !

Je crée ce topic pour vous présentez le "concours" noël que j'organise .

Le principe est très simple , vous likez mon topic ( oué cé pa gratui en vré ) et vous lachez un commentaire random sur ce topic .

Quand mon poste aura atteint les 50 likes ( ça risque pas ) , je piocherais au hasard les 3 gagnants dans une boite avec vos pseudo écrit sur des papiers ( Le cas échéant la remise se fera le 25 décembre NOEL :D ) .

La récompense ! Mé cé kwa ?! Rien d'extraordinaire .
J'ai dit les 3 gagnants donc ---> 3 récompenses .
Les 3 récompenses étant des Runes Noël 2014 ( le nombre de runes dépendras de l'ordre de pioche ) .

J'espère que cet initiative vous fait plaisir , je vous dit bonne chance et q+ IG !


Ancien ...
MetalTspirit !

55 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Yaura moyen d'avoir une photo de la boîte dans ton post final avec les résultats ?

(Juste par curiosité :D)

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bien sure , si tu veux je peux même faire le dépouillement sur skype en live .

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Alors je participe ! ;D
J'ai liké, bien entendu. :3

1 nub approuve ce message

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Cool ! J'approuve ton initiative ;) ! +1
Ez Runes Ez Life ^^

2 nubs approuvent ce message

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

eh bin... si ya des runes à gagné^^+1

1 nub approuve ce message

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

des runes ? (mode radineeries activé) ok je like de suite et vu qje poste un comment random

je vous fait tous des bisous sur les fesses :3

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ha oui , le nombre de runes gagnées sera de :

3 : pour le 1er pioché
2 : pour le 2 eme
1 : pour le 3eme

4 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

t'inquiète pas, tu vas vite y arriver a 50 likes avec tout les crevards du jeu (oui j'en fais parti :D)

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

+1 Poireau

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "994" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(42) "Concours Noël -> 0 investissement ! :D" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-12-04 21:29:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "13263" ["ft_last_post"]=> string(5) "14003" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus