Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Salut moi c'est [insérer pseudo]

Page 1 2 3 [4]

PierrotFR
Niveau 100

27 Septembre 2013 le dernier message.... Je poste ce message Pour remmettre ce topic dans les "utilisés" actuellement pour que d'autres personnes se presentent car il est enterré et moi j'ai déjà fais ma presentation!

courios
« Pionnier »
Niveau 67

hello les nubs, je pensais avoir deja fait ma presentation mais non donc vite fait bien fait,
Moi c courios, quentin ou (quent pour les intimes) alors j ai decouverts ub grace au piston (merci kryn), qu es ce que je joue actuellement? hmmm...pas grand chose excepté ub, lorsque je suis passionné d un jeu je ne joue qu a celui la et c est tout x)
A si je joue a super hexagon pour ceux qui connaisse (a et non j ai pas payé et oui je suis un vilain x) )
quoi d autre a si, jai 16 bientot 17 :3
petite devinette, je vis dans la plus belle ville du monde, soit l exact inverse de marseille, et je hais les parigo ou vis je ? (cherche pas complique)
et voila. cetait moi

courios
« Pionnier »
Niveau 67

a si le plus important : j adore ce jeu ou je suis totalement addict ;)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi j'ai 16 ans, j'ai découvert UB en allant sur un site de jeux indie parce que j'avais plus rien pour jouer. J'ai mis longtemps à accrocher mais maintenant, j'adore ! Sinon, vu que beaucoup de gens présente leur état de santé mentale, la mienne est dans le même que une livre de steak baignant en plein soleil dans une bassine de lait depuis 3 mois (la métaphore ne contredisant pas la chose).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "88" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Salut moi c'est [insérer pseudo]" ["ft_author"]=> string(4) "1850" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-20 01:46:30" ["ft_first_post"]=> string(3) "614" ["ft_last_post"]=> string(4) "5431" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page 1 2 3 [4]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus