Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Salut moi c'est [insérer pseudo]

Page [1] 2 3 4

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Yo! Venant d'arriver, j'ai l'habitude d'éplucher le fofo des jeux sur lesquels je débarque. Et éventuellement chasser le topic où on peux se présenter quand j'adhère au jeu :D Mais snif... y'en a pas... Alors je commence \o/

Quartman, 21 ans (à l'heure actuelle, pas de manière éternelle...) en attente de trouver un truc à faire de ma vie :) Après quelques parties je pensepouvoir me définir comme le genre de joueur qui PANIQUE dès que ça bouge trop \o_ (sourie à droite, à gauche, partout sur l'écran SPAM CLIC DROUA !).
Sinon, j'dis d'la merde, j'dis d'la merde, encore d'la merde et c'est le frangin (qui va rire en voyant le topic, parce que j'le tape à 3m de lui) qui m'a filé la brochure du jeu qu'on lui filé à la J-E.
J'vais spammer ma chérie pour qu'elle joue aussi :).
Voilà :D Résumons : Quartman, 21 ans, 12 d'âge mental et j'vous embrasse sur les fesses :3

Asuna
« Pionnier »
Niveau 13

Et les frangins c'est moi.
Et tout ce que je vais dire c'est de remercier le staff qui etait a la Japan d'avoir fait sa promo parceque c'est bien fun.

Ps :Lire quartman est dangereux pour sa santé mental ( la sienne comme la votre).

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

12 ans d'age mental? tu t'en tire bien ^^ moi on m'en donne la moitié (heurement pour moi que n peut pas avoir un age négatif x) ).
bison sur le fesses? ouiii comme pour les poneys!

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

(Ma santé ce porte bien t'inquiète :D)

La lecture m'a permis de m'élever spirituellement Eichimaru A présent j'arrive à comprendre sans problèmes des oeuvres majeurs tel que Martine va à la montagne ou bien Tchoupi apprends à se faire des amis :)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

respect...

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

je savais pas que UB était un refuge pour les cotorep :p

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Gardons notre sérieux pour les entretiens d'embauche Makrim :D Les jeux sont fait pour être con (et je prends ça TREEEES à coeur)

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

x) Bah bienvenue cher Quartman, ici tu seras baigné de régression mentale et de pas mal de n'importe quoi, et j'ai comme l'impression que c'est ce que tu recherches :p

Merci de faire tourner à tes troupes, comme tu vas le remarquer le trafic sur les seveurs est relativement lunatique du coup n'hésite pas à en parler à tes connaissances geek. (un MMO sans joueurs, c'est tout de suite moins drôle)

Bref, re bienvenue et au plaisir de se croiser en ligne le temps d'une Ultimatest Battle :]

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Ho mon dieu =3, j'ai sentis un truc quand il m'a embrassé sur les fesses =3 (je me sens tout sal 3:)

Puisque tu l'as fait D: ! je me sens obliger de le faire également :D

Mvoila, moi c'est Ewen alias Marins10 [Breton], j'ai 15 ans. Passionné de musiques, films, jeux vidéos je passe une grande partie de mon temps sur ce magnifique pc :3 (je fais toujours ce smiley ":3" mais je ne suis pas un furry ! enfin j'ai rien contre les furrys, évidement, je trouve juste malsain le rapport qu'ils ont avec ces jolies petites bêtes à poiles) Damned D: ! mais que dis-je .-. ?

J'ai découvert ce jeu à la J-E, j'ai dû faire 2 ou 3 petites parties bien sympas avec des gens en lan =3 et un monsieur, au sourire éclatant ("Ta langue n'a rien à faire dans mon cul"), m'a tendu une carte D: ! Mais que pouvais-je faire face à cet élan de gentillesse, il était là, en face de moi à attendre que je la prenne , j'ai tendu ma main, je l'ai prise puis j'ai regardé cet homme à lunette et aux cheveux courts. Il me regardait fixement et devait probablement ce dire " Mouahaha ! encore un gens ! NOUS ALLONS DEVENIR RICHE ET PUISSANT ! " C'est alors que je pris l'initiative de lui dire ce que je pensais de ce qu'il faisait ! : " Hum, hey 3:, c'est pas cool !, vous me donnez des items :(, je vais être obliger de jouer après 3:. Tant qu'à faire vous pourriez peut être me donner 2-3 autres cartes :3 " Et c'est sauvagement que le sournois me répondit ; " Non ". Je décidas alors de repartir à la conquête de turret portal au milieu de la foule et des cadavres.
c'était l'épisode JE (Le sournois il m'a finalement fait y jouer)

Bon bande de spaghetti molles ! C'est quand qu'on se fait une bonne partie avec plein de gens ! et pourquoi pas .. Un MumBallllls =3 !?

Ps: Moustache

Un petit coup de UB aprés s'être taper 2 Heures de files d'attente pour au final faire un fucking tirage au sort et le paumer c'est cool ;3

MAISIISIMAIS ! Dans la vrai vie je suis moi :3 ! (vous l'auriez pas deviner bande de gens !
Avec 3 potes dont TheFrogyMan on a créé une sorte de ... Secte :D ! non, j'irais pas jusqu'à dire secte, une sorte de croyance, celle de la vie tout simplement, aprés chacun la voie comme il le pense. Je fais partie des 3 Shablarchanges et ce somptueux culte de l'amour, la vie, la passion, le bacon et le Whisky s'appel le Shablaïsme ( si ça vous tente go facebook => https://www.facebook.com/LeShablaisme?fref=ts :D
CECI N'EST PAS UNE PUB ! je propose juste aux gens qui me sont agréables de rejoindre d'autres gens qui sont également agréables =3

Voili voilou :D !

Sur ce BLLLBLLBLBLBLLBLLLBLBLBL \o/ /o\ \o/ bon voyage ! Et nous nous révérons sur UB ;)

PierrotFR
Niveau 100

Salut, Moi c'est Pierre 14 ans Petit frere de MAXSELF , c'est d'ailleur lui qui m'as dis que ce jeu existait (qui me la fait decouvrir dit autrement) il y a a peu près 1 mois je crois ,plus tard ont est allés ensemble a la japan expo en voulant voir le stand comme priorité bien sur^^ et au bout d'un moment ont a rencontrer un gars avec une belle coifure <3 qui nous a donner des flyers et nous a dit ou se trouvait le stand (c'etait esken je crois et il avait reconnue Max mais pas moi -_-) puis on est aller au stand et j'ai jouer sur un des ordis en me faisait plaisir a la sulfateuse!! après Phendrax m'a donner une carte de cadeau et j'ai acheté un poster + une figurine de glouton mon frere une figurine du rodeur et stickers+badges UB ensuite arrivé chez nous je go allumer PC et utiliser code ,surprise j'ai le bazooka ryu celui que je voulait^^. VOILA VOILA UNE LONGUE HISTOIRE POUR CEUX QUI SONT ALLER JUSQU'AU BOUT!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "88" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Salut moi c'est [insérer pseudo]" ["ft_author"]=> string(4) "1850" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-20 01:46:30" ["ft_first_post"]=> string(3) "614" ["ft_last_post"]=> string(4) "5431" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus