Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Salut moi c'est [insérer pseudo]

Page 1 2 [3] 4

lucastar99
« Pionnier »
Niveau 38

Moi c'est Lucas alias lucastar99 et j'ai découvert ce jeu grâce à panda ( LeSadPanda) grâce à sa vidéo de présentation dans indépendant et je n'ai pus résister à l'idée de ne pas le tester. Je l'ai donc télécharger illico et tester. J'en suis très vite. Tombée fan et j'ai ramenée mon meilleur ami dessus pour qu'il m'aide à tout casser :) (ggooo22). Un jeu tout simplement génial et merci à panda et à tout les créateurs et développeurs du jeu pour cette mine d'or. :)

Caedes
« Pionnier »
Niveau 20

Bonjour à tous,
Moi c'est Caedes 20ans, j'ai aussi découvert le jeu grace à sadpanda!
Le cachet de ce jeu me plait énormément et le gameplay est super fun, enfin bref je suis content d'avoir trouver un super jeu!
En espérant qu'on puissent se dessouder la tronche en jeu,
Caedes

Spy
« Pionnier »
Niveau 33

Bonjour a tous.
Moi, c'est Spy ! J'ai 15 ans et je suis un fan de TF2. J'ai découvert le jeu grâce a Sadpanda, mais pas dans sa video de présentation, mais de son annonce facebook. A la base je voulais tester le jeu pour jouer avec Panda, mais parès avoir check le site j'ai tout de suite oublié sadpanda, me disant que ce jeu était génial. Je l'ai téléchargé sans problème, et j'y joue un peu (ou beaucoup) tout les jours ! Je me connecte généralement très tôt le matins, l'a ou il n'y as encore personne ... :( Je suis un fan du Rodeur (pour son côté discret, agile et précis, comme le Spy !) et du Viking (parce qu'il va au corps a corps, comme le Spy ! Mais en moins discret ...) Et j'apprécie beaucoup le fait, que, comme le jeu est encore en émergence, que les admins s'inpliquent beaucoup et qu'il n'est pas rare d'en croiser en jeu ! En parlant de ça j'ai croisé Esken a l'avance qui m'a annoncer en avance l'anniversaire d'UB. Mais je n'ai pas pu venir car j'était en vacances, mais j'ai pu recevoir mon chapeau de fête cadeau ! ^^ Bref un jeu vraiment très sympatique, j'ai déjà ramener un de mes amis dessus ! Et j'essaye d'en recruter encore d'autres ! Voila je pense que tout est dit. Bon jeu a tous !
Cordialement, Spy.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Moi c'est Er0tiiK AkA Vin'Ké (pour pas dire Kevin) j'ai actuellement 20 ans (je touche les 21 en octobre) je suis en étude d'immobilier (en alternance d'où mes horraires assez chelou) un vrai geek endurci (qui sait garder sa vie sociale intact tout de même) depuis mes premières armes sur zelda premier du nom jusqu'à mes partie échauffé sur DotA2 j'ai su resté assez positif et bon vivant que ce soit à l'écrit et à l'oral : noraj', that for the trash ;)
Que dire de plus si ce n'est que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu fun et reposant parfait pour passer pas mal de temps avec des potes ou rejoindre des grosses partie une tite demi heure entre 2 activités intellectuelle.
Voili Voilou Q+ in game :)

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

salut,
j'ai 15 ans je suis fan de mmorpg, en ce moment je joue beaucoup au pc. j'ai connu ce jeu grace a un ami a mon frere.
je pourais resté toute la journée sur ce jeu ou certe il y a pas beacoup de monde mais que des gens cool. Donc continué a amélioré le jeu.

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

salut,
J'ai 17 ans , j'ai decouvert le jeu a la japan expo, en terme de jeu si je joue cest toute la journée avec tjrs l'objectif de la premiere place en tete ( ou captain xp).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Boujour , bonsoir , comme vous voulez ^^
j ai un age plutot pas tres elever .
En effet j ai 13 ans :3 nyaa
J ai decouvert le jeu grace a un certain panda que je ne citerai car ils sont en voies de disparition les amis ...
QUOI ?! TU NE LE SAVAIS PAS !!!!!!!!!!
bon bah tant pis , j ai tout de suite adoree ce jeu fun et addictif , je suis plutot polivalent ^^

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Salut,moi c'est tako, j'ai 19 ans.
J'aime la science, en particulier la biologie.
J'étudie à la fac en 2eme année à l'ufr biomedical de paris Descartes. Je suis numismates, joeur de go (je débute)et dévoreur de livre en tout genre.
J'aime aussi la philosophie et les débats d'idée.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

OYEAH OYEAH bonjour cher serviteur troll je suis phenix (alias secretement valentin) j'ai actuellement 14 ans (mon anniv était hier)
je suis en 3éme et j'ai connu UB a la japan expo 2013 et je suis heureux d'avoir rencontrer mon ame soeur (UB pour les petits esprits ^^) comme tako j'aime dévorer les livre surtout les roman fantastique

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

hello,
vous ne serez pas mon prénom.
J'ai 15 ans comme vous le savez bande de nubs(cf.topic d'hier soir) et je suis BRETON!!!!!! VIVE LE PANDA TRISTE!!!
EDIT:plutôt court mais vous savez l'essentiel

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "88" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Salut moi c'est [insérer pseudo]" ["ft_author"]=> string(4) "1850" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-20 01:46:30" ["ft_first_post"]=> string(3) "614" ["ft_last_post"]=> string(4) "5431" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus