Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Salut moi c'est [insérer pseudo]

Page 1 [2] 3 4

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Bienvenue à vous tous qui êtes déja parmi nous !

Quartman, si tu veux partager ta barjotitude, fait toi plaisir tu devrais trouver ton compte.
Marins, la sympathique personne qui t'a proposé un flyer était sans aucun doute partyboy. Sacré partyboy !
Pierrot, t'en fait pas, si j'avais été là je t'aurais reconnu.

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Merci merci :D et un p'tit bienvenue de retour pour les nouvelles présentation (même si vous petes arrivé avant moi, menfou!)
Au plaisir de vous croiser IG tous :D

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Bas dit donc nous avons que des bebes ici XD ( je rigole )
A mon tour donc .
Guts 30 ans , mordu de mmorpg, et ayant decouvert UB a la JE.
Je trouve ce jeu tres sympathique et vraiment defoulant apres une journee de travail ^^
Donc continuez a nous developper ce jeu fort sympathique et nous faire passer de bon moment de bastonnade *o*

Asuna
« Pionnier »
Niveau 13

Bon, j'avais repondu vite fait en vous mettant en garde face a la chose nommer Quartman mais bon soit je vais quand même me présenter.
on va la faire propre, Asuna 20 ans, garde fous du frangin déséquilibré qui a open le topic.
Je m'exuse c'est moi qui l'a ramener en lui montrant le tract reçu à la japan x).
Gros fada de mmo le côté bourrin ( toute fois dosé ) du jeu me plait, sa change du perfoming absolu en raid de wow et sa détend un max.
rdv dans la baston bande de glouton !

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

c'est la même chose qui m'a séduit dans ce jeu ^^

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Salut :3
Moi c'est Pachy (Vous ne serez jamais mon vrai nom ! D:)
Gros joueur de tf2 et d'Osu , j'ai découvert le jeu a la japan expo comme pas mal de gens ici avec un ami et mon frère.
J'ai un chat qui s'apelle Cookie (Quoi , tout le monde s'en fout ?D: ) , fan des jeux de rythme (Osu <3) je regarde pas mal d'animée.
D'ailleurs libre à vous de m'add sur Steam :3
Je crois que c'est tout , bye IG o/

Quartman
« Pionnier »
Niveau 8

Avant de vous faire des idées Asuna n'est ma SOEUR u_u

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

bon à mon tour alors...Je suis eichimaru (nan sans blague x) )
j'ai 17ans e suis fan de rpg et de jeux de combats , de mangas et d'héroic fantasy, je crois que vous connaissez mon avis sur le jeu alors je crois que c'est tout..
a si ! je suis sur GW2,Vindictus,LoL,diablo3 et warframe alors libre à vous de m'add (je ne vais pas toujours sur ces jeux donc c'est normal si je n'accpte pas tout de suite ^^)
voilà rdv IG

Sneak
« Pionnier »
Niveau 46

Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Maxime, 23 ans !
Je connais UB depuis un moment grâce à mes connaissances IRL ;)

Je suis fou du Rodeur !!!! Donc si vous ragez parce-qu'il y a une flèche venue de nulle part en général c'est ma faute =D
Mais ne me blâmez pas, j'arrose le ciel de mes flèches incendiaires uniquement pour survivre dans cet enfer de violence qu'est UB !!! :p

Autrement je joue à LOL et WOW. A bientôt In Game !

Arie
« Pionnier »
Niveau 23

Je vais me présenter aussi (même si je pense que c'est moins intéressant que certains truc :x)
Pardon d'avance pour les faute d'orthographe :x
Ariane (aussi dit Arie, d'où mon pseudo :3), 154 ans, toute ces dent, et qui a encore toute sa tête (chacun en jugera x]) !
Peut être un truc à ne pas dire mais je suis de sexe FÉMININ (c'est mauvais pour les hormones de certains ? :x)
J'ai découvert UB à la Japan Expo :)
J'étais assi dehors en train de déguster mon tous premier onigiri avec une ami quand soudain un HVNI (Humain Venant Non Identifié) s'est présenté devant nous. Interrompant la dégustation, il nous tend une brochure et nous donne rdv à un certains stand "The Ultimatest Battle" (dur à trouvé d'ailleurs avec le super sens de l'orientation posséder par nous même :3)
Une fois au stand, après avoir traversé une jungle hostile, nous arrivons pile à temps pour essayer le jeu (on a de suite accroché hein ? :D). Après les quelque parti, on nous donne une carte cadeau (Hanw :3 Cadooow :D) et on a le droit à une petite dédicasse (pour moi un viking à bouclier fait pour la première fois à la Japan... Mais passons passons :x)
Nous partîmes du stand après cela :3 (bon, on y ai retourné 3 fois après mais bon :x)
Voili Voilou :x Un petit périple qui a bien servi (Mouhéhéhéhéhé :D)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "88" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Salut moi c'est [insérer pseudo]" ["ft_author"]=> string(4) "1850" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-20 01:46:30" ["ft_first_post"]=> string(3) "614" ["ft_last_post"]=> string(4) "5431" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "34" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus