Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / L'île des nubs

Page 1 2 3 [4] 5

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pingouinator, t'as utilisé google traduction japonais->Russe->chinois->hébreu->français pour faire tes conjugaisons? :o

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Pas loin : latin -> coréen -> cunéiforme -> gröenlandais -> italien -> kikoolol -> français

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

ah ouais, quand même...
tu me donneras le lien de ton google traduction alors ;)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est le poisson babel tu peux pas test ^^

Bon, qui reprend l'île ducoup ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah le prochain qui en a envie x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bon je me dévoue x) ,

Après une soirée assez arrosé entre viking , je me retrouvai sur ile déserte . . .
"Et MEEERTE" , me dis-je , en me rappelant les 2 autre fois :O

Bon cet fois , j'ai décidé de réussir a m'enfuir "seul" !
Je fais donc un tour de l'ile esperant retrouvé ma hache et mon bouclier perdue :'(

Au final , je ne trouvai que ma chope de bière importé du Vahlala avec dedans un bout papier que je jeta , et des cendres venant . . . de MA chope ?!

Intrigué par ce fait étrange , je décidai de l'étudié pendant près d'une semaine ! Je découvris apres moultes expériences qu'on pouvait réduire en cendre n'importe quoi , si on y mettait une force assez consequente . Grace au fruit de mes recherches , je me suis rendu compte que je pouvais tout réduire en cendres Moi-Meme !

Je détruisis donc une foret entière de cette manière !
Et je récoltais la cendre pour pouvoir alimenter une machine de guerre .

J'alimentais donc UN TANK , que j'avais construit la veille en dormant , avec ces cendres .

Et après avoir réfléchis exactement 3,45 sec . Je me rendis compte que ce tank ne savait pas nager . Alors que moi OUI !
Je nage donc jusque qu'a la plage la plus proche et retourne boire des pinthes a la "Taverne La Licorne" ...

Ps: Il reste donc sur l'ile :
- Un bout de papier
- Une chope de bière ( j'aurais du la reprendre >< )
- Les restes d'un bateau
- Un laboratoire
- ET UN TANK !!!!!!!!!!

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Une fois de plus, je dérive jusqu'à ladite île sur mon iceberg et m'échoue sur la plage...
Je constate avec surprise que les restes du bateau sont toujours là, mais qu'il y a ausssi un motherfucking TANK en cendres.
JE me dis "cool, un tank, au moins si je reste bloqué sur l'île j'aurais de quoi m'occuper"
JE monte alors dans le tank, et sors de suite un manuel de physique de ma poche, qui me dit qu'on ne peux pas faire bouger une structure en cendres en gardant sa forme initiale.
J'essayes quand même, j'appuie sur la pédale, le tank s'effondre.... ><

Alors j'aperçois le laboratoire, et il me viens une fabuleuse idée ! A l'aide du manuel de physique nubienne, je bidouille le laboratoire en inversant la transmutation des éléments.

Désormais, le laboratoire fait l'inverse de ce qu'on lui a demandé, il créée des fragments à partir de ressources !
Je prends donc la poudre de cendres (si si ca existe...), le bois de l'épave, la chope en métal, le bout de papier et mets touuuuuut ça dans le labo.
Evidemment, comme la physique nubienne est bien faite et qu'elle dit qu'un objet fabriqué par un nub incluant une "once" d'intelligence dans sa création, ne peux fonctionner plus de 2 jours, le labo explose alors et une pluie de fragments s'abbat sur moi !

Je récupère alors tous les fragments et les donne en offrande aux divinités appelées les "Dèves", qui, bienveillant, m'offrent un autre iceberg pour repartir de l'île.

Sauf que comme ils ont foirer le programme de l'iceberg, celui ci apparaît sur la plage et se casse en deux...
J'utilise donc la moitié qui est tombé dans l'océan pour m'en aller

Ce qu'il reste : -un manuel de physique nubienne
-un demi iceberg
-un labo explosé
-des fragments fondus


P.S. : Rakdos -> premiere page : "il est interdit de dire "baah je nage" " :p

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

M'en fou naaa !


Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Un autre naufragé ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'ai fait un très long texte vachement cool , mais . . .

Erreur de connexion ^^"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "735" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(15) "L'île des nubs" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-08 17:38:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "10072" ["ft_last_post"]=> string(5) "10911" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "42" }

Page 1 2 3 [4] 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus