Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / L'île des nubs

Page [1] 2 3 4 5

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

L’île des Nubs

Le but: s'échapper de l’île avec l'objet donné par le VDD.

Exemple:
~~~~
[Souris A] Je laisse un bâton
[Souris B]Je dompte les requins avec et je m'enfuis de l’île.
Je laisse un bateau sans voile.
~~~~

Etc, Etc, Etc..


CHOSE INTERDITE SINON LE JEU N'EST PAS DRÔLE DU TOUT!
- Dire: Bah, je nage.
- Troller
- Se moquer


Ok?
Vous avez Compris?
C'est bien.
ALLEZ, ON JOUE.


Je laisse un Bâton
(Pour pas que sa soit difficile pour vous , hein...)

--------------------------------------------------

Le VDD = Voisin Du Dessus ^^

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Je ma fait chier, donc je balance mon bâton dans la forêt voisine puis un énorme rugissement éclate de ce lieu.
Soudain, Un Sanglier déboula de cette forêt et plongea dans la mer. Il se fit déchirer par un requin blanc. Pendant se temps, je profita de la situation pour rechercher le bâton puis le mis dans la bouche du requin pour le maîtriser et partir de cette île. En partant, j'y ai oublier que j'avais des morceau de ferrailles .

Je laisse : 10 paires Boulons et Vis ainsi que 5 morceaux de ferrailles nubiennes.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

On imagines que je suis un nub mineur, et j'ai une super idée.
Je suis un génie incompris. J'utilises tous les boulons et toutes les vis pour construire une micro-fusée. Mais je n'avais pas d'énergie pour l'allumer. Je me suis approché des cocotiers, et j'ai récupéré le lait des noix de coco, et j'ai réussi a l'utiliser pour créer une énergie. L'énergie de Coco. Je me suis équipé de ma micro-fusée, l'ai fait démarré, et me suis envolé vers d'autres cieux.
J'ai laissé derrière moi de l'énergie de Coco, et un tas de cendres brûlant.
J'ai inventé le Jet-Pack.

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Avec l'énergie de coco et le tas de cendres je les fusionne et laisse tombé mon premier projet qui est : une planche avec au milieux un porte drapeaux. Bref je bois la fusion et je gagne un pouvoir de vole, puis je m'envole loin en laissant ma 1er création et mon t-shirt car j'avais très chaud.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Comme je suis alchimiste, je mélange l'énergie de coco et les cendres : ça donne un truc dégueulasse, mais finalement je le bois et j'attrape une indigestion Je vais donc dans la foret pour....enfin voila quoi, et alors que je m’apprêtais à prendre une feuille pour me torcher, je découvre des feuilles super rigides, je les colle avec de la bave de chenille qui se trouvait à coté et m'envole avec.

Je laisse donc : Les chenilles, UNE feuille rigide déchirée par ma faute et les "résidus" nauséabond du mélange dégueulasse

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Attiré par de telles pestilances , je trouvais alors des " résidus ". Près de ces résidus se trouvaient un bousier ainsi que des chenilles. Avec de telles insectes je revint sur la plage et mis des chenilles sur la feuille rigide . Soudain apparue des oiseux qui tenaient dans leurs becs des joyaux . Pris d'un courage fou, je sautais alors sur une des bête volante et partit de cet île maudite.

Je laisse : des joyaux qui se trouvaient dans le bec de ces volatiles

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Mais tu laisses aussi des chenilles et des résidus, non? :D

Soit, vous n'aviez pas précisé que les chenilles étaient en fait des chenilles géantes! :D
J'ai alors découpé une grande branche d'arbre, et y ai collé plusieurs feuilles. (les chenilles géantes étant attirées par les feuilles)
J'ai affamé la chenille durant 3 jours en lanfaisant tourner en rond.
M'asseyant sur son dos, prenant ma branche customisée et la mettant devant la tête de la limace.
Tellement affamé, la limace partit "en courant" dans la direction des feuilles. Elle partit sur la mer, et elle a "ridé" l'eau. (désolé, je ne connais pas le mot français xD)
/!\ EDIT : Il reste le demi arbre découpé, et plein de feuilles d'arbres. /!\

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Donc , on ne m'a rien laissé . Ok x)

Je suis sur échoué sur une ile surplombé par une foret .
Trop appeuré par cette foret sombre et humide , je décide de faire mon tonnitruant cri de guerre , a première vue inutile ... Mais , soudain , un bruit de feuillages m'averti que quelqu'un OU quelque chose a été attiré par mon chant magnifique . Je dégaine ma hache me préparant a festoyé sur le cadavre de la bete ( ou du nub , je ne fait pas de distinction ) , quand surgit une merveilleuse LICORNE du nom de Tritonis . Je décide de monter sur son dos et de m'envoler jusqu'au soleil couchant ...

Je laisse donc derriere moi , ma Hache légendaire ( Oué c'est con :/ ) et de la poussière de LICORNE .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Une histoire magnifique contée par Rak'.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Merci , mais ...

Ho le MECHANT :O
Il a "édit" son commentaire ,
Change le ou meurt dans les flammes :S

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "735" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(15) "L'île des nubs" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-08 17:38:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "10072" ["ft_last_post"]=> string(5) "10911" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "42" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus