Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / L'île des nubs

Page 1 [2] 3 4 5

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Il y a baleine sous roche...
Mais tu deviens fous!!! :D
J'ai rien édité du tout D:

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Suis-je donc fou ?!

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Va savoir :x

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Arriver depuis peut sur l'île, MOI, un viking, et Victor dit "Le Chapeau ". Je laissais alors mon compère tout seul en apercevant une magnifique hache puis de la poudre à coté. Je sniffa alors cette poudre puis marcha marcha avant de tomber dans un volcan en fusion. Etant mort et devenu un esprit vagabond, je décida d'aller vers la lumière.

En partant, j'y ai laissé Victor (qui je pense vous sera utile - Faux !) et les restes d'un zeppelin

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Une fois de plus, je me retrouve sur l'île.
J'ai de suite eu une super idée en voyant Vic'.
Vu qu'il je me servait à rien, et qu'il faisait plus office d'un poids pour moi, je l'ai pris par la tête, et je l'ai foutue dans l'eau. Il s'est noyé après s'être débattu durant une minute complète...
J'ai commencé par le mettre a l'envers et lui couper la tête grâce à mon couteau suisse pour enlever tout le sang. (Oui, c'est du Victor Hallal, et alors?). J'ai ensuite découpé son torse de haut en bas et j'ai enlevé toute la graisse visqueuse accumulée dans son estomac, puis j'ai découpé tout son intestin! Vous savez, l'intestin est grand! Puis ensuite j'ai retiré ses poumons à la force de mes bras nubiens en arrachant toutes les veines, et les artères. Le sang a giclé! Donc, j'ai pris les poumons, et grâce aux résidus laissés par mon compatriote, rebouché tous les trous laissés par les artères. J'ai repris l'intestin de notre ami, fait un noeud à un bout, et ai soufflé par l'autre. Le boyau s'est gonflé, et j'ai fait un noeud avant qu'il se dégonfle. Je me le suis enroulé autour de moi, et j'ai réussi ma bouée improvisée! Je lui ai ensuite arraché le coeur, et l'ai relié aux poumons. En le tripotant un peu, j'ai réussi a faire un sytème tel que lorsque j'appuie sur le coeur, de l'air est expulsé des poumons! Je me suis donc jeté a l'eau avec ma bouée et mes deux organes respiratoires. Je suis parti à la dérive dans cet océan. Par la suite, je suis le Nub qui a pensé a créer le Bazookartère.
Je laisse derrière moi les restes de notre ami Vic', et mon couteau suisse.

" Approved by Death Corp "

PS : R.I.P Victor alias "Le Chapeau".


La Death Corp n'a qu'a bien se tenir! ;)

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

En me réveillant le trouve un chapeau et un zeppelin a moitié décomposé. Je décide donc de prendre un bon repas pour reprendre des force. Après avoir manger plus d'une bonne trentaine de noie de coco, je me souvient que j'avais pris avec moi un bazooka ou il manquait de la poudre pour fonctionner.
Avec le haut du bazooka j'ai couper 5 arbres pour réparé le zeppelin.
Après un grand moment de réfection j'ai décider qu'elle énergie j'allait utiliser, mais il me manquait une poudre pour réparer mon bazooka sans quoi je ne pourrai pas partir le l’île, et la comme par hasard je trouva une poudre.
Je la mis dans le bazooka et je suis monté dans le zeppelin.
Pour le faire avancé j'ai trouvé une idée de soldat dégomme tous x) je m'explique : avec le recul du bazooka j'ai fais avancé le zeppelin. Mais j'ai détruit toutes la végétation avec mes tir...
Sur l’île il ne reste plus que : des roquettes en métal et des arbres couper avec la moitié d’entre eux en cours de décomposition.

Vo-Vo-Vo-Vo-VOILA ^^

Edit : dsl Snoofy mais nos 2 postes on été mis quasit en même temps du coups ils suivent tous deux l'histoire de bilou ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Vazzy là! T'écris pas assez vite mec! x)
Ca fait une demi-heure qu'il est posté le mien, j'ai eu le temps de le ré-édit plein de fois x)
Et en plus j'ai moins de fautes d'orthographes que toi :p
Allons bon...

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Un quart d'heure de différence xD

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

J'arrive alors sur cette sorte d'ile toute dégueulasse , rejetée par ma tribut natale plus loin dans l'océan je n'ai que mon masque et mon arc , a moitié essoufflée après avoir nagée des plombe je relève la tête lentement et ne voit que des reste d'arbre déchiqueté et d'étrange bout de métal trainant sur le sol.S'est alors que plus loin sur cette plage je vois une sorte de cadavre éviscéré Youpi ! me dis-je voila un délicieux repas pour le cannibale que je suis alors que je m'apprêtait a faire la danse de la bouffe sur ce cadavre j'entendit d'étrange bruit derrière moi me retournant a toute vitesse brandissant mon arc et les quelque flèche improvisée en brindille . Et s'est la que je vis tout les pauvre animaux de la foret qui n'avait plus nul part ou vivre et qui me demandait de les aider (Hum... de la tribut ou je viens il est de coutume de fumer 1 joint toute les heure)M'en branlant royalement je pris le couteau rouge blanc qui trainait prés du corps et commençait a massacrée toute ces bestiole plus géante les une que les autre.Massacre terminez je m'attelait a prépare mon festin quand soudain une idée me vain ! J'avait oublié qu'il me restait du cannabis enfoncé au fond de mon anus ! s'est alors qu'après l'avoir sortit je décidais d'en plantez partout sur l'ile qui avait déjà défriché par je ne sais qui puis chaque jour arrivait de nouveaux naufragée je leur offrais alors un peu de bout d'animaux qu'il restait (et oui j'en ai tué beaucoup assez pour nourrir 2000 homme) j'offrais aussi a chaque homme un bout de métal qui trainait sur l'ile pour qu'il s'en fassent des arme s'est alors qu'au bout de 2 ans nubien l'ile était recouvert de champ de cannabis et de nubien armée jusqu'au dent gardant ces champ j'était devenu l'ultimatest dictateur !

Je laisse donc une république bananiére géante

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je vais considérer que l'histoire du zepplin terraformeur d'île n'a pas existé parce que ça crains un peu de detruire la moitié de l'île et je vais reprendre à partir de celle de notre ami Snooffy qui regarde un peu trop Saw et Dexter....

Donc, mes ailes en feuilles s'étant déchirées au milieu de l'océan je regagne l'île.
Désespéré, je me dit que rester sur l'île sera toujours mieux que de mourrir en la quittant, je commence donc â m'installer dans une grotte.
Apres quelques jours, je tombe sur le cadavre de Vic' et, a je récupère son crâne que j'appellerai Wilson et qui deviendra mon meilleur ami pour ne pas sombrer dans la folie.
Comme je m'ennuie, je me rappelle mon passé de rôliste et décide de créer un jeu de rôle pour Wilson et moi.
Je taille donc un dé a 20 faces (avec mes dents) et, m'entrainant à le lancer, il tombe sur 1 !
Alors survient des cieux le vilain maître du jeu qui est furieux que j'ai pourri son scénario en faisant 1 au D20
Le MJ me donne alors une pichenette divine et m'ejecte de l'île avec mon Dé

Ce qu'il reste : Wilson (qui n'est pas un ballon de handball) et un les ossements en mauvais états de la jambe droite de Vic'



Edit : Fuck ! À 3 minutes !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "735" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(15) "L'île des nubs" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-08 17:38:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "10072" ["ft_last_post"]=> string(5) "10911" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "42" }

Page 1 [2] 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus