Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / L'île des nubs

Page 1 2 [3] 4 5

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

hé hé faut que tu recommence parce que elle était dur la mienne et la tienne est simple et les prochain vont choisir le chemin de la facilité et prendre ton récit

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah nan, il n'a pas à recommencer. ^^'
Je trouve que son histoire est très bien trouvée avec les "jeux de rôles".
L'idée de L'intervention d'un GM est toute aussi bonne ^^'
Sans vouloir te vexer, je trouve son histoire mieux trouvée et plus travaillée que la tienne.



D'ailleurs, je trouve son histoire plus compliquée que la tienne. Elle est aussi mieux écrite. Moins de fautes, voir presque pas, et pas de phrases mal écrites avec des expréssions pas françaises.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Wé c vrai il a tro réson mon istoar elle est vahcment mieu ke la tiene dabor !

Mais pour rejoindre les 2 histoires, je vais dire que, fuyant ton régime dictatorial, je me suis retrouvé sur une plage où j'ai découvert les restes de Vic' (les os, le reste tu l'as bouffé) en creusant pour trouver de quoi survivre...
Voila, plus de faux raccords désormais, et en toute logique comme mon histoire suit la tienne, le prochain devra se débrouiller avec ce que j'ai laissé, à savoir :

Wilson (qui n'est TOUJOURS pas un ballon de handball) et les os de la jambe droite de Vic' dit "le chapeau"

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Ha bien joué =)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bah ducoup pik tu peux reprendre comme la dernière c'est plkus ton histoire et qu'apparemment le fofo est un petit peu désert en ce moment...

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

En fuyant une bataille sur PirateShip , parce qu'il y'avait beaucoup trop d'OS-100 , je me suis perdu en mer ...

M'échouant sur une plage ressemblant étrangement a celle ou j'avais perdu ma Hache la veille , je vis un ballon de handball en forme de crane que je nomma Wilson et un os de jambe ?! Vu que je m'ennuyait énormément , je décida donc de faire des jonglages en tapant Wilson avec l'os de jambe . Après 55420 ans de jonglages intensif , j'ai réussi a atteindre le record de 99988876447785322664988767543254367565436 jonglages d'affilés.Fière de ce record , je décidai de faire mon tronitruant cri de guerre ,en esperant que Tritonis viendrait me chercher . Mais contrairement a moi , les licornes ne sont pas immortelles ...

N'ayant pas trouvé de solution pour fuire cet foutu ile de MERTE . Le prochain naufragé aura la chance de me rencontrer et de bénéficiez de mon aide pour fuire cet ile . Il reste toujours Wilson et l'os de jambe . Je possede sur moi mon Bouclier Légendaire et une dose de Bière importé du Vahlala .

PS : Respecté bien le RP pour le dialogue .


Edit : personne ?

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Je me retrouve sur cette lage abandonné, échoué de ce bateau de pirate où la bataille faisait rage, tout ce que je vit fut un homme faisant des jongles avec un crane.
Essayant de m'enfuir, après avoir vu ce spectacle ignoble, l'homme me cria après en voulant m'aider.
L'homme me montra alors une bière et un bouclier, desesperé, je devins le compagnon de beuverie de ce barbu.
Alors dotés d'une force extraordinaire, nous faisions du surf sur le bouclier pour revenir sur le drapeau et faire un massacre.
Nous laissons derrière nous une chope vide et des morceaux de tissus (Car j'ai abimé mes vetements au combat

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Revenu sur l'île apès avoir appris appris que, étant un pingouin, je savais en fait nager, j’aperçois des bouts de tissus abandonnés. "Cela pourrait me servir pour réchauffer mon corps frêle et mouillé", dis-je (avec une voix de noble) mais alors que je courrais pour les attraper, ma patte gauche percuta la chope, à demi enterré dans le sable.
Fou de rage, de colère, de douleur et de tout autres sentiments étranges, j'attrapi (attrapai ?) la chope et la lançu (lançai ?) vers un rocher. Seulement, je l'avais lancé tellement fort que la chope s'enflamma et traversa le rocher de part en part.
En dégageant les débris du rocher, je trouvuia (FUCK le passé simple !) une grotte. M'éclairant grâce à une torche faite avec les morceaux de tissus et une branche, je descend dans la caverne et, quelle ne fût point ma surprise que je découvrisse en ce lieu le fidèle navire de Jean-Jacques Moineau, le diamant blanc !
Je me barre alors de cette île a bord du navire, mais comme celui ci est dans une caverne et que je ne peux manœuvrer avec des ailes de pingouin, il s'échoue non loin de l'île et
je me noie vers d'autres abysses (*chting*).

Il reste donc sur la plage de l'île : les restes du bateau (beaucoup de bois essentiellement et un coffre étrange fermé à quadruple tour) et quelques cailloux du rocher brisé ainsi que la cendre ultimatique de la choppe atomisée...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

mais qwé ? x)

bon du coup :
je me réveillais soudain, sur le bord de cette plage avec quelques vagues souvenirs, un paquebo qui avait coulé au large de cette île...

Il y avait non loin de moi, le squelette d'une barque, un coffre fermé, enfin une choppe de bière à moitié défoncée.
Je fit d'abord le tour de l'île qui me pris 2h à peine, ce qui me permit de découvrir une petite clé en or, peut-être permet-elle d'ouvrir ce coffre me demandais-je.
Une fois revenu à mon point de départ, j'inserrais la clé dans le coffre qui s'ouvrit, et, il y avait dedans un autre coffre, mais celui-ci n'étant pas fermé à clé, je l'ouvrit tout de suite. Mais il n'y avait rien.
Cependant ! Grâce à une inspection plus poussée, je découvrit... un double fond ! Dans lequel il y avait un bout de papier où il y avait écrit "monsieur et madame Bar ont un fils, comment s'appel-t-il ?" Ne comprenant malheureusement pas le français je posais ce bout de papier dans la choppe.
J'essayais donc de reconstruire un bateau à partir des restes mais ... pourquoi ça a fait une voiture ?
finalement je décidais de vérifier s'il n'y avait rien, et, il y avait une triple fond ! Avec une boite de flagolets périmée depuis 7 mois. Et c'est alors que je compris. C'était ma porte de sortit ! Je les engloutis à une vitesse à en faire pâlir un glouton et je m'envolaaaaaaa ! (faire d'autre cieux mais c'est une autre histoire)

il reste donc : une voiture en bois, une choppe de bière à moitié défoncée avec un bout de papier dedans, et quelques cailloux du rocher brisé ainsi que la cendre ultimatique de la choppe atomisée...

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

X) Tout ce merdier qu'on laisse derrière

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "735" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(15) "L'île des nubs" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-08 17:38:42" ["ft_first_post"]=> string(5) "10072" ["ft_last_post"]=> string(5) "10911" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "42" }

Page 1 2 [3] 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus