Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page 1 2 3 ... 35 36 37 [38] 39 40 41 ... 43 44 45 46

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

si tu le fait trito passe le avant moi

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Voila SpaceSoda ! La couleur est très mauvaise, dommage, car le dessin est plutôt sympa !
Image

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Hey pas mal ;) mais je peux pas m'empecher de voir les grenades comme des fruits x) mais bon tu me diras il se balade bien avec un énorme crayon sur le dos alors pourquoi putain de pas des grenades grenades ^^

Sinon genial

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Argh on dirai que la médaille c'est son oeil xD Méfiez vous des apparence (cours de 3eme en art plastique souvenez vous les vieux) pensez a Him qui est du meme sujet :)

Perfect Tritonis tu m epatera toujours sauf que.... je pense parmis tout les dessins que le miens qui est sur mon profil est le plus réussis (je sais que je suis ton préféré tritonis mais de la a le devoiller haut et fort) non Tritonis tu devrai non plus avoir des medailles tu en as trop mais des une arme : Le crayon :) juste ceci :)

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

OUUUUAAAAAH tro bo

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Olala, c'est épique ! :0

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

Quand tu seras libre tu pourras faire le mien?la composition c'est ryu casserole lunette de soleil cinture de mun et freyjalafraise

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Haha, je pote mon dessin ! Avec ma super cadence, on va m'appeler Antoine Daniel si ça continue !
Image

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Je pote mon dessin ? xD
Jolie dessin comme d'hab' mais la main gauche( pour nous) et droite du nub et à l'envers non ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ouais, j'ai fais des mains bizarres xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page 1 2 3 ... 35 36 37 [38] 39 40 41 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus