Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 141 142 143 [144] 145 146 147 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je trouve que ce serait mieux des échanges de ce type mais entre joueurs.
Du coup, un système où le joueur "planterait sa tente" où il pourrait proposer des items pendant x temps (même déco) sur la map market (où là elle porterait bien son nom).

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bah sa ressemble plus a un Hotel des ventes ce systèmes, et puis le problème serait que les gens s'empilerais les tentes les unes sur les autres, Çà ne serait peut être pas cool d'avoir vingt tentes devant ou au dessus de nous, et puis Market n'est pas infini en place(Slot/taille de la map) :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bien sûr faudrait pas non plus "empiler" les tentes, je proposais ça comme ça, à travailler. Je trouvais cela tout de même plus intéressant que de simples pnj ^^.

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Ptites suggestions en passant:
-Séparer les chiffres par rang de trois, pour plus de lisibilité, par exemple pour les niveaux des casernes ou les niveaux personnels. Ainsi au lieu d'avoir 2822500 / 2880107exp on aurait 2 822 500 / 2 880 107exp.

-Afficher près de la barre d'XP de l'onglet "profil" le pourcentage d'XP complétée pour arriver au niveau suivant.

La clarté les amis, la clarté.

Je fais 2 messages à la suite mais je m'en fous.

Pouvoir effectivement ignorer tout le monde avec la commande "/ignore all", au lieu d'ignorer Mr. all.

Certains dialogues sont plutôt malsains, ça éviterait d'ignorer les protagonistes 1 à 1.

4 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Pouvoir éditer les deux parties d'un message composé séparément, j'ai pas lu la p'tite case ><

S'enfuit sous une pluie de crachats et de cailloux

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Bonjour à tous ! et à toute !
J'ai eu une idée pour renouveler "Les Légendaires" sur UB (suite à des gens qui me proposent les miens à 3 cck(s) )
car de plus en plus de c'est chapeau sont sur le marché MAIS ils perdent en valeur au fur et a mesure qu'ils apparaissent dans nos inventaires ! Je propose donc un convertisseur de légendaire qui marcherait sur ce système :
Légendaire A : Chapeau que l'on veut garder (Need "légendaire") ---> même classe que "B"
Légendaire B : Légendaire à détruire (pour faire une bonne fusion entre A et C) ---> même classe que "A"
Légendaire C : Effet que l'on veut garder
+25.000 Frags (tant que l'on y est)
Cela nous donne :
Légendaire A + Légendaire B + Légendaire C + 25.000 fragments = Légendaire AC

Cela permettrait de diviser le nombre de légendaire in-game de 3 !
Cela permettrait de détruire les légendaires que personne ne veut échanger contre d'autre légendaire.
Cela ré-up peut être le coût d'un légendaire.

Cordialement

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Il a déjà été question de ce principe (sauf qu'à la place de ton "légendaire B" il y a un "convertisseur de légendaire" sur le même principe que les ck). Mais j'ai pas plus d'info :/

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Je propose :
-Un site (ou un systeme integrer au jeu) type CSGOLounge, ou on propose des échange au joueur, ou il peuvent parcourir les échanges des gens, et leur proposer des items. (Même si je pense qu'il faudrais baucoup plus de joueur pour integrer sa, mais bon...)

-Un systeme d'offres d'echange.

-La vitesse de lancement des projectile (lancables) soit plus haute quand on saute.

-Rendre les panels du chat perché "Penchables"

-Rendre les objet droppé authentique (ou un autre titre), ce qu'il les rendrais interresant vu que les 3/4 du temp c'est des armes craftables.



Edit: Je veut revoir le zm ;(

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

-c'est déjà prévu je crois
-c'est la même chose non? x)
-wat
-OUI !
-à ce moment là il faudrait l'appliquer aux objets qu'on a déjà dropé, et ça m'étonnerait que les serveurs en garde la trace depuis le début du jeu :/

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Salut

-Rendre plus différentes les tourelles alliées / ennemies (coloration de certaines parties en rouge/bleu?), en effet il est parfois compliqué de voir si la tourelle sur le cp comporte une barre de vie ou non.

-Pouvoir accéder au tableau des "Récompenses de niveau" in-game en faisant échap.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 141 142 143 [144] 145 146 147 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus