Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 143 144 145 [146] 147 148 149 ... 154 155 156 157

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

je pensait pas a une ligne pour bien delimiter mais plus que les animation correspondent a la portée
comme par ex le petit lazer rouge de la tourelle pourrait etre ralongé les coup de hache plus long les trait blanc quand on tire au gun aussi long que la portée réel etc..

et sinon que le debuf de ralentissement ne nous ''colle'' pas au sol quand on veut sauter parce que faire un double saut pour ne pas monter une caisse dans overmine...
apres que l'on saute plus lentement ok mais pas qu'on puisse sauter moins haut

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Hey !
Je verrai bien deux catégories dans l'inventaire :
-objets non échangeables
-objets échangeables

Et même des sous-catégories :
-récompenses
-authentiques
-ck
-autres ?

PS : L'idée a (très probablement) déjà été proposée.
PPS : Ca n'a absolument rien avoir, mais suis-je le seul à penser que le débuff de la grenade IEM ne fonctionne pas ?
PPPS : Jamais 203 :P

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

kirin: Faire que le ralentissement ne nous "colle" plus au sol impliquerait que l'inverse soit vrai aussi, que les objets augmentant la vitesse n'augmentent plus la hauteur des jumps, ce qui serait fatal à la diversité des objets utilisés, selon moi (adieu le Glouton Régugu - Bonbon bleu - Sucre d'orge, adieu le viking Hallebarde - Bière blanche)

Shaigro: déjà proposed mon ami, sous la forme d'onglets personnalisables :3

Edit: Quand on recherche un pseudo dans l'onglet "Communauté" in-game, le pseudo écrit est effacé dès que l'on lance la recherche. Faire que cela n'arrive plus serait cool, on n'aurai pas à retaper entièrement le pseudo si on a fait une faute d'ortographe

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Salutations.

Je voulais savoir pourquoi la fusée d'artifice et le feu d'artifice n'ont pas la même couleur dans l'inventaire (à savoir rouge et orange) tandis qu'ils sont de la même couleur (à savoir rouges) une fois IG.

Je propose donc de mettre le feu d'artifice orange une fois IG.

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

-Certaines personnes dont moi demandaient la création d'onglets personnalisables pour ranger son inventaire, mais pourquoi ne pas pousser le concept plus loin en différenciant onglets "publics" et onglets "privés"? Je verrais bien une petite case quand on va sur le profil de quelqu'un, "Montrer les onglets publics", qui ferait que l'inventaire apparaîtrait "rangé". On pourrait ainsi montrer directement aux gens les objets que l'on vend, ceux qui sont inéchangeables...

-Pouvoir cacher qu'une partie de son inventaire serait sympa.

-Pouvoir (option) montrer son nombre de fragments.

-Montrer le niveau des UBmons dans l'inventaire de leur propriétaire, mettre un espace tout les 3 chiffres de leur nombre d'xp mangerait pas d'pain.

-Montrer l'Effet des légendaires dans l'inventaire de leur propriétaire.

-Ajouter une fonction "recherche" dans les runes pour savoir quel CK se trouve dans quelle rune. Aussi pouvoir savoir le nombre de jour depuis la mise en vente d'une rune spécifique serait cool :3.

Edit:

-Annoncer la map pendant le chargement inhérent à un changement de carte.

-Faire que lorsqu'on double-clique sur un bouclier alors qu'on a équipé une Hallebarde / Faux la hache de base et le bouclier soient équipés, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ( il faut équiper une arme venant avec un bouclier pour "kick" la Hallebarde)

A propos des casernes: Je pensais à quelque chose qui pourrait donner plus d’intérêt à rejoindre une caserne plutôt qu'une autre, il s'agirait d'une touche qui, lorsque pressée in-game, ferait apparaître le logo de la caserne au-dessus du nub à la manière d'un smiley. Exemple: nub 1 caserne A croise nub 2 caserne A, les 2 font apparaître leur icône et le lien est créé!

Qu'en pensez-vous?


J'suis prolixe aujourd'hui:

-Faut VRAIMENT décocher par défaut la case "Ajouter ma réponse à la suite de mon précédent message" --'

-Aussi, ce serait cool que les messages ajoutés "à la suite" par ce procédé fasse revenir le topic en tête :x

4 nubs approuvent ce message

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

sa serait bien de fair un objet comme le cck mais pour les leg

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Faire un CCK pour les lég c'est pas très pratique, le mieux serait de pouvoir détruire un légendaire avec environ 20 000 fragments (pour leur donner une utilité) et recevoir un "patch à effet légendaire" applicable sur un autre chapeau pour 10 000 fragments en plus.
Ca baisserait un peu la valeur des légendaires mais permettrait de se transférer les effets d'un chapeau qu'on aime pas vers un chapeau qu'on aime, au lieu de délaisser son légendaire ou de l'échanger contre rien :p

Si ça simplifie le fait d'avoir le chapeau légendaire qu'on veut, ça rendrait les gens plus entrain à échanger les autres légendaires qu'ils possèdent... c'est loin d'être une mauvaise chose !

Vu le nombre de fragments que possèdent certains, il faut créer une hype qui fera effet de "gouffre à fragments" comme beaucoup de jeux le font quand la seule monnaie échangeable devient présente en trop grosse quantité... (exemple de Trove avec les Trove of Wonders pour les connaisseurs)

9 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Je propose de rajouter un bouton pour les devs (ou un système pour le faire auto) pour caller sur les posts du forum une mention "vu par les devs" (et non "approuvé par les devs") ou quelque-chose du même style.

Pas comme un "+1" mais au moins qu'on puisse savoir si ce que l'on a posté a été vu par les devs ou les modos.

4 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Getsy: Vu le nombre de topics et de posts par jour, le forum est clairement pas submergé, alors je pense que les devs les ont tous vu. Du coup qu'un dev signale qu'il a vu le post reviendrai à dire clairement "approuvé par les devs", s'pa? Mais sinon je trouve l'idée intéressante ^_^

--------


J'approuve à 12 000% l'idée de "patch à effet légendaire" ^o^/
Je pense aussi que ça rendrai la recherche de légendaires plus amusante pour beaucoup... Par exemple j'ai 2 légendaires et j'en fait rien, tout simplement parce que le légendaire que je cherche n'existe pas encore ;_;
Pourquoi pas, tant qu'on y est, créer un "historique d'effet" pour chaque "patch", montrant les chapeaux successifs ayant porté l'effet...
Aussi, pour garder le charme de "ton chapeau vs le mien", on pourrait rendre les patches non échangeable, mais bon, c'est pas non plus nécessaire.

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

L'idée est bonne même si ça retirerait une partie du suspens et du côté rng des runes quand tu les ouvres.
Ce qui est un peu dommage aussi (à mon sens), c'est qu'avec ça il risque d'y avoir beaucoup moins de diversité au niveau des chapeaux à effet légendaire car on retrouverait très souvent les mêmes effets sur les mêmes chapeaux (car plus assortis).
Exemples: Peau de loup effet lunaire, Capuche parasol effet ensoleillé, Casque pompier effet tête brûlée ou encore l'effet chauve-souris sur les chapeaux Batman.

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 143 144 145 [146] 147 148 149 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus