Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 140 141 142 [143] 144 145 146 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Comme pour ce moment où tu rencontres une licorne.

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Ah tu as peut-être raison. Ainsi pour contrecarrer la prophétie, je fais pénitence du questionnement non affirmatif en me condamnant au altéfkatre pour la fin de cette demi-heure.

De plus je part dans les montagnes, pour suivre un entrainement visant à m'aider à contrôler le terrible controlèf, entrainement qui me fera perdre tous mes poils pubiens.

Cordialement.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Prend garde au altèfkatre, il vit dans la montagne et est extrêmement dangereux.

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Hey!! j'ai eu une idée par rapport au burger :le burger quizz si on le mange on a une question ou on répond par F1 ou F2 genre oui ou non et si on répond bien ou mal sa soigne ou empoisonne

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

De manière générale, on évite les items qui blessent les alliés, mais pourquoi pas un burger qui donne un buff random, à creuser ^^.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

la question en pleine partie briserai un peu le rythme du jeu non ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Le glougey man (bon le nom est un peu a travailler) : la tete de Oogie Boogie (pour glouton)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bijour ! Je viens vous proposer un systeme in game qui pourrais rendre interessant et vraiment "utile" les fragments de kinraac.

Ce systeme est celui des "marchands". Mais kesako ?

Et bien les marchands seraient des pnj, des interfaces fixes située sur la map AFK (De ce fait on la rend aussi plus fréquenté mais avec modération peut etre ;)). Les joueurs sur Market pourraient donc se ballader dans Market a la recherche d'items uniques et variées a acheter !
Tout cela en echange de fragments de kinraacs (ou autre). Pour interagir avec les marchands, le joueur appuyera sur la touche "Interagir" (par defaut "E") comme pour s'aggriper a un jetpack. De ce fait, une interface s'ouvrira, affichants les items uniques et variés du marchand en question.
Ces marchands pourrais par exemple vendre (contre une somme importantes de kinraacs) des familliers ou tombes voires déguis obtenable exclusivement par ce moyens de transaction ou bien par exemple, pour une petite somme de kinraac, des coffres d'armes craftables voir peut etre des coffres skin/chapeau (rune, je ne pense pas aller aussi loin ;)). Ces marchands serait donc pour la pluparts fixes, avec quelques evolutions dans leurs propositions ainsi que pourquoi pas des marchands evenementielles ne proposant que certains objets pour une durée limité ou bien tous les ans a la meme periode.

Et puis ces pnj pourrais donner naissance a autre chose que du commerce comme des pnj permettant "l'entretien" des familliers :x


Les Pnj que je verrais bien sont :
- L'eleveur de famillier
- Le vendeur d'armes
- le Vendeur de cosmetiques
- le croque mort (pour les tombes)
- Un Vendeur de guilde ? :3
- Un vendeur de titre ?
- Un vendeur d'objet festif/ amusement (la fusée d'artifice)
- Marchand itinérants (n'etant present que de temps en temps)
- Marchands d'evenements (Japan, Halloween, Noel...)
Etc....

Ce systeme permet donc un objectif de farm, non "P2w", permettant de donner une plus grande importance au frag de kinraac et a market, et développer commerce et Pnj ;)

J'espere que vous apprecierez ma suggestion et que vos yeux ne vont pas trop saigner :x
Bilou

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

-Bonjour je vous prend un Ryu, un Arc âme, deux titres, un Kikram et un saké.
-Ca te fera 2m5 de frag pelo.


Non.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Les objets type Ryu, arc ame, Kikram et sake ne seront pas vendu par ces marchands evidemment --"
Ce seront des items exclusifs a ces marchands pour justement evité cela...
Le but de ce systeme n'est pas de detruire la valeur des items deja present mais d'en rajouter de nouveau obtenable d'une maniere alternative a celles deja exploitées

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 140 141 142 [143] 144 145 146 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus