Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 139 140 141 [142] 143 144 145 ... 154 155 156 157

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

En effet :')

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Nos doubles comptes à nous au moins ils sont marrants :)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

L'Eglise Du Très Saint Argent n'a pas pour vocation d'être drôle

(en vraie TVA sert uniquement a faire apparaitre la caserne, dès qu'on auras plus de fidèle on le supprimeras)

(D'ailleurs je viens de me rendre de conte que la caserne apparaissait même sans lui mais bon)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Quoi vous n'avez pas pour objectif d'être drôles ? Je suis super déçu :/

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

notre but c'est l'ARGEEEEEEEEEEEEEEEENT

undias
Niveau 100

KOUKOU
JE PROPOSE UNE BIÈRE DE VIKING QUI OFFRE DU VOLE DE VIE MAIS N'AUGMENTE PAS LES DÉGÂTS
HEAL 20% DES DÉGÂTS INFLIGÉS PAR L'ARME DE BASE PENDANT 6 SEC



JE PROPOSE UN KATANA
55 DÉGÂTS
0.7 SEC DE DÉLAIS ENTRE DEUX FRAPPES
1/2 CHANCE DE COUPS CRITIQUE
LES COUPS CRITIQUES RENDENT 55 POINTS DE VIE MAIS N'INFLIGENT AUCUNS DÉGÂTS

IGNORE 30% DU VONUS DE DÉFENSE

ET LE CLIC DROIT EST LE MÊME QUE CELUI DU KATANA DE BASE

MEDIKATANA

JE VIENS DE L'INVENTER CHUI BOURRÉ OUEOUEOUE

2 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Ce serait bien que les mot-clés qu'on cherche dans la barre de recherche des forums apparaissent surlignés/entourés. Ainsi on saurait rapidement le contexte dans lequel le mot a été utilisé, si ce dernier est au centre du sujet ou utilisé "discrètement" ---> Répétitions de topics moins fréquentes ( je suis sûr que pleins de gens renoncent à lire les topics trouvés par leur recherche et postent directement le leur )

Je suis inclu dans "plein de gens", me lancez pas des cailloux

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ctrl+F ;)

3 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Superchicken, tu es mon ami pour la vie maintenant. Marions-nous et répandons la magie du ctrl+f parmi les contrées désolées ou peuplées, c'est toi qui choisis.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pour l'instant je sais pas si t'es capable de contenir toute la puissance thaumaturgique du controlèf, mais en tout cas ta vie va changer et ta vision du monde va être complétement différente

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 139 140 141 [142] 143 144 145 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus