Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 136 137 138 [139] 140 141 142 ... 154 155 156 157

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

La loveuse
La fortunée

Et y'a des titres qui sont asexués par défaut, tel "The Ultimatest" ou "Noeliste"

Makarov
« Pionnier »
Niveau 52

Empiler les compos histoire de ne pas se retrouver à cours d'emplacement très vite ? x)

2 nubs approuvent ce message

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Salut je sais pas si sa a été proposé, mais pouvoir choisir un titre pour chaque classe,comme ça on peu faire par exemple, un glouton avec le titre bordé de nouille avec le chapeau toque du chef etc... comme ça chaque perso est différent selon comment il est déguisé,

3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pas mal comme idée

sinon, au lieu de faire "par classe", il faudrait au moins pouvoir changer de titre directement in game

1 nub approuve ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Ça a peut-être déjà été proposé mais à quand un chat caserne sur le site ?
Les casernes ne sont pas vraiment un buisness important pour l'instant, mais à l'avenir ce serait pas mal d'avoir ça quand même (quand elles auront une plus grande utilité).
Les membres qui se connectent peu au jeu et ne sont surtout qu'actif sur le site (forum) ne peuvent pas être mis au courant de ce qui se passe au sein de leur caserne (Invitation d'un nouveau membre, kick, etc ), car les conversations ne se tiennent qu'entre les membres qui sont connectés au jeu (/g).

3 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image
Image

Bonsoir je n'ai pas dormi.

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Eeeeeeh pas mal !

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Ca fait presque 15h que je prépare un post complet sur une nouvelle classe, avec sorts détaillés à 100% (comme dans la section "Objets" du site) / exemples de situations rencontrées lors du gameplay / impact sur l'équilibrage / impact sur les parties complètes et le 1v1 / idées à propos des skins-chapeaux....

J'vais donc probablement avoir besoin d'aide pour mettre tout ça en image, donc si quelqu'un est chaud pour m'aider à faire faire des illustrations pour compléter mes propos -> MP

Rien à voir avec quelque chose prévu par les devs, juste mon idée perso qui pourra peut-être les aider dans la création de la prochaine classe.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

C'est un ninja-garou tueur de viking ? :>

3 nubs approuvent ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

+ pote avec le facteur

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 136 137 138 [139] 140 141 142 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus