Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / questions diverses

Page 1 2 3 [4] 5

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C'est surtout parce que c'est en 8-bit !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

oui xD

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

en quelle language UB est programmé?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

AS3/Java

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ok mci pour la réponse rapide (1min chrono lol) mais c'est dommage je pensais que c'était en malbolge x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

simples questions sur l'equipe ediogames:
-est ce que la team s'aggrandira a l'avenir?
-reviendrez vous un jour sur votre projet de MMO?
-dans combien de temps (grossomodo) la sortie de UB en version definitive est prevue?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Sa soit doit dépendre de leurs attentions et aussi de leurs envies x)

leam19
« Pionnier »
Niveau 50

Je suis pas du staff, mais d'après ce que je sais:
1) Pour l'instant, il ne recrute que IRL
2) En faites, j'en sais rien xD
3) Ils comptent déjà faire 10objets pour chaque emplacements de l'inventaire, si j'ai bien compris, et corriger tous les bugs actuels ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je confirme le 3, ils ont annoncés clairement qu'il tenteront de faire au moins 10 différentes armes par emplacements

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Mais ça va tourner en rond après si ils s'arrêtent à 10 ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "479" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "questions diverses" ["ft_author"]=> string(5) "10637" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-27 15:20:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "6149" ["ft_last_post"]=> string(5) "12051" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page 1 2 3 [4] 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus