Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / questions diverses

Page 1 2 [3] 4 5

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bodom after midnight - Children of Bodom

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Merci mon phendraxounet ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ah ah, moi y en a l'avoir trouvé !
https://www.youtube.com/watch?v=b_HMuYPkaaE

Hum, je recycle ce topic (le recyclage, c'est l'avenir de demain) pour savoir comment on fais pour faire un double rainbow ? J'ai vu MrDaxter en faire deux ce matin !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Dsl repost, mais je vois que lorsque l'on ajoute la réponse a la pécedente, ben sa mets pas le topic en haut de page.

C'est bon, j'ai trouvé ! Image

J'en ai fais une vingtaine ! C'est gentil d'avoir pensé à moi X)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'ai remarqué (ouai, que maintenant je suis à la traîne) que la tête de flamme à tout à fait disparue ! La verra t'on un jour ? C'était "l'animation" qui posait un problème ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

La tete de flamme ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oui, l'item en forme de flamme qui était en accessoire 1. J'avais demandé à un modo, et il m'avait dit que oui, elle était bien animée mais qu'elle n'était pas encore mise en jeu.
Au final, elle n'y a pas était mise pour je suppose des raisons techniques mais je veux juste savoir si un jour, on aura des déguis animés comme celui ci !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Jamais entendu parlé ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

C pas bien, tu lit pas toute la page "Objets" a chaque mise a jour ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

D'habitude si mais je ne l'ai pas vu ?! ,:(

Sinon Children Of Bodom me fait extremement pensé a Castelvania ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "479" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "questions diverses" ["ft_author"]=> string(5) "10637" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-27 15:20:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "6149" ["ft_last_post"]=> string(5) "12051" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page 1 2 [3] 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus