Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / questions diverses

Page 1 [2] 3 4 5

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
non il n'est actuellement pas possible de créer une partie, mais c'est prévu

luffydu29
« Pionnier »
Niveau 21

ok merci:)
y'a combien d'inscrits, et combien de joueurs réguliers ? (si tu as les stats )

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Il y a plus de 10.700 inscrits sur UB, et environ 150 à 250 joueurs qui transitent par jour sur le jeu.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

- est-ce que le niveau maximum va être auggmenté ^^ ?
- est-ce que l'on pourras mettre une banderole au-dessus de notre avatar comme vous ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

- Non le niveau maximum ne va pas être augmenté et restera à 100
- Pouvoir mettre une image de couverture n'est pas envisagé dans l'immédiat mais peut-être un jour

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Les musiques du marché, de l'overmine de noël et du cubetest vont-elles être ajoutée à la chaîne youtube ?

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Oui dès qu'on aura un peu de temps pour s'en occuper :)

( sauf bloc test ;p )

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ooooohhhh noooon elle est trop bien, c'est la meilleure ! (ex-aequo avec celle de nöel).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Chuut ----> ils ont pas les droits d auteurs pour celle de Bloc Test !!!
Si tu voit se que je veux dire.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Oh, alors je peut la trouver autre part ... Je peut avoir le nom ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "479" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "questions diverses" ["ft_author"]=> string(5) "10637" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-27 15:20:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "6149" ["ft_last_post"]=> string(5) "12051" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page 1 [2] 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus