Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / questions diverses

Page [1] 2 3 4 5

luffydu29
« Pionnier »
Niveau 21

salut à tous, j'ai une simple question à poser :)
je commence donc, et désolé si je poste pas au bon endroit et tout et tout, pourissez moi si vous voulez ^^
ma question est donc : comment on gagne les objets qui sont marqués " ne peut être fabriqué" ? ( du style la phendraxe ) ? en montant de niveau, en les achetant en magasin, en récompense à la fin de partie ?
merci d'avance :D

luffydu29
« Pionnier »
Niveau 21

ha oui, et j'avais oublié une question : j'ai, l'autre jour ( hier je crois ) crafté l'arc dit rules.
c'est dégats : 15
ou
dégats : -15 ( moins 15 donc )
?
si c'est -15, c'est -15 par rapport à quoi ? à l'arc de base ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,


1ere question : quasiement tous les objets (à l'exception de l'agrandissement d'inventaire et la pillule d'amnésie) peuvent être dropés en fin de partie

le taux de drop peut varier selon l'objet, en l'occurence les objets à skin (chapeaux, déguisements, ou armes à skin alternatif) ont un taux de drop relativement faible (par rapport aux ressources ou aux fabricables) ce qui les rend très rares

elles peuvent également être achetées en magasin


2e question : oui les modifications de caractéristiques (par exemple -15 dégâts) sont toujours par rapport à l'arme de base, donc en l'occurence cet arc fait moins de dégâts que celui de base avec son clic gauche mais en contre-partie offre la possibilité de tirer une bombe avec le clic droit

luffydu29
« Pionnier »
Niveau 21

ok merci :)
le seul moyen sûr est donc d'acheter dans le magasin...:/

merci phendrax :)

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Les objets non-fabricables sont toujours des skins alternatives.

En gros, toute arme marquée non-fabricable a un équivalent fabricable au niveau gameplay.

Tchuss !
Ayu

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Serais t'il possible de mettre se topic et le topic all suggestion en post-it pour etre sur de ne jamais les perdres dans le nombre de topic qui peut etre créer ?

luffydu29
« Pionnier »
Niveau 21

je continue avec mes questions, comment peut on s'échanger des armes/objets divers entre joueurs ?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Pour les échanges c'est assez simple : Soit sur le menu prinpal tu fais un "clic droit" sur un des membres de ta liste d'amis connecté, soit en pleine partie dans le menu "Echap" tu as une option "échanger" où tu peux inviter n'importe quel joueur du serveur à échanger avec toi.

Attention toutefois, toi qui n'es pas Premium tu as un nombre d'échange limité. Au dela de 6 échanges il te faudra passer Premium si tu souhaites échanger d'avantage.
N'importe quel achat sur le magasin te fera passer Premium à vie.

http://www.ediogames.com/fr/store/premium

luffydu29
« Pionnier »
Niveau 21

merci esken :)
à bientot, quand j'aurai d'autres questions ^^

luffydu29
« Pionnier »
Niveau 21

question suivante : est il possible de créer une partie ? de choisir, tel type de partie, sur telle map, etc ... ?
si non, pensez vous l'ajouter, ou non ?
merci :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "479" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "questions diverses" ["ft_author"]=> string(5) "10637" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-27 15:20:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "6149" ["ft_last_post"]=> string(5) "12051" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus