Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Premier tournois officiel d'UB !

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Ca promet d’être un tournoi passionnant !

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Très !

emplumer
« Pionnier »
Niveau 74

RastaLuffy, Weedshoot, Emplumer.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Vive les Nubs !

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Bon.. Beaucoup de changements de team ont été fait, du coup le vous mets la liste actuelle des inscrits (désolé à ceux qui se retrouvent pour le moment à 2, je tâcherai de trouver des coéquipiers pour tout le monde) :

Fye
Kirbybougnat
Makrim

Ryufox
Nemaza
Kokorokuro

Freez
Krell
Courios

Tonher
MrDaxter
Zluglu

Superchicken
Sarstream
Bilou95

MetalTspirit
Belgipane
Nebraska

MonsieurFail
ParadoX
Dexter

Crackerdead
wtfgamer
tech918

Ekoya
Djodjoman
Aernos

remixthestorm
joking
crazyart

Cerafite
Alzefios
BananeConfiteAuLaitD

Yandrak
Franfra
MrGropoto

RastaLuffy
Weedshoot
Emplumer

Equipes avec deux membres :

Synthrax
Phenix

Julot17
Isond

Jonathan123
Tritonis



Et comme guerrier solitaire nous avons pour le moment uniquement Naguro (qui du coup se retrouvera dans l'une des équipes de deux).

Si vous voyez des incohérences dans votre team n'hésitez pas à me le signaler :)

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Euh j'en ai perdu un la non x) ^^'

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Parfait parfait, je crains juste en fait de ne pas passer le premier tour. xD

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pour savoir, le tournois devrait durer cb de temps environ?

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Dexter c’est pas grave comme on dis plus y'a de fous moins y'a de riz ... euh non c'ets plus y'a de fous plus on ris!

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Superchicken : La durée du tournoi va dépendre du nombre d'équipe inscrite ainsi que du modèle du tournois.

On vous tiendra au courant, car c'est demain qu'on décide si nous le faisons en élimination directe jusqu'aux demis-finale ou si nous faisons un systeme de bracket.

L'article récapitulatif sortira demain :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "468" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "Premier tournois officiel d'UB !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-23 18:05:33" ["ft_first_post"]=> string(4) "6053" ["ft_last_post"]=> string(4) "6574" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "91" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus