Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Premier tournois officiel d'UB !

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

LoL

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Cherche 2 coéquipiers assez fort !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

@Shigo-je suis déjà aller a la SPA mais j'ai étais recaler parce que j'étais trop beau et fort
-@cérafite - comme je suis très beau et très fort (je déconne niveau fortitude je suis bon (c'est pas français)) je peux plus

courios
« Pionnier »
Niveau 67

juste simple question, il y aura un systeme de repechage ?
pour savoir s il faut que je compte 1h ou plutot 3 quoi x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Le Baton DTC ----> 1ere Arme Princess ? o_0
Je suis sous extasie O_00 00_O

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Roh phenix y pète un plomb ^^

sinon on aura le droit de changer de nub en cours ou on dois toujours choisir une seul classe ?

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Notre équipe :
Ryufox
Kokorokuro
Nemaza

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Faut l'envoyer en mail hein pas la poster ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui je ne suis plus tout seul je suis avec cérafite
@sythrax-je ne pète pas les plomb! JE SUIS CONSTAMMENT EN PÉTAGE DE PLOMB!!!!!!!!!
(MIAHAHAHAHAHAHAHAHHAOOUUUUU)#lovelolcat=lovelolness
@cérafite-aller on est l'équipe des lolcats (vive les chat)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

l'épée fait baver x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "468" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "Premier tournois officiel d'UB !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-23 18:05:33" ["ft_first_post"]=> string(4) "6053" ["ft_last_post"]=> string(4) "6574" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "91" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus