Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Premier tournois officiel d'UB !

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Personne pour faire un récap des équipes, meme qu'elles ne soient pas complètes, ca donnerait une idée à tout le monde. ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

-cérafite
-moi(phenix)

GwadAval
« Pionnier »
Niveau 25

Woohooo des objets DTC *.*
Je m'en vais de ce pas tenter de trouver des compagnons mais faites-moi signe si vous êtes seul ou qu'il manque quelqu'un dans votre équipe ^^


Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Mon équipe: Dexter x3. xD

Puch
« Pionnier »
Niveau 48

Je n'ai pas de coéquipié mais je participerais bien :)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

après il faudrait demander a cérafite si il veux bien l'un d'entre vous

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Puch je t'aurais bien prit car tu est fort sympatique mais nous sommes déjà complet donc je te recommande Belgipane et bilou pourquoi pas. Sinon bonne chance a toi ;)

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Je reviens sur le coup des equipes si quelqu'un de l'equipe de dev pouvais soit nous faire un message dur le topic ou edit le 1er ( eux sa doit pas etre bnloquer dans le temps ) sur les equipes déjà inscrite se serait sympa et sa permetrait de laisser la place libre pour ceux qui cherche une equipe car si chaque equipe mes qui est avec qui il y a un risque d'avoir beaucoup de message

PS: desoler si il manque des accents y'en a que je n'arrive pas a faire ou que je trouve pas sur le tel que j'ai.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut, comme l'a dit Esken, il faut que vous nous envoyez votre équipe par mail au support (support@ediogames.com).

Si vous n'avez pas d'équipe, vous pouvez toujours nous envoyer un mail en nous disant que vous participez, mais vous ne serez pas assuré de participer si nous ne vous trouvons pas de coéquipiers.

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Mon équipe n'est pas encore sûre en fait…

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "468" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "Premier tournois officiel d'UB !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-23 18:05:33" ["ft_first_post"]=> string(4) "6053" ["ft_last_post"]=> string(4) "6574" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "91" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus